The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Adsense ça cible des pubs en fonction du contenu de la page. Autant te dire que si t'as que des fichiers en download tu vas rien avoir. Le prix du clic est variable en fonction des performances que tu fais par rapport à la moyenne des autres annonceurs pour les mêmes pubs. Tu es payé à partir de 100$ de gain, le mois suivant (espérer plus rapide c'est impossible, les régies paient quand elles ont été payées). En fait à part poser ta pub t'as rien à faire. Chaque mois ils regardent si t'as atteint tes 100$. Tu les as, tant mieux le mois suivant t'as ton chèque. Tu les as pas, ben on refais le même manège le mois d'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Question bebete , si je cumule au bout de 6 mois les 100 euro c'est bon ou y'a un delai butoir pour le cumul ?. Parceque bon , mine de rien 100 euro c'est 1000 clics , et vu comment les visiteurs cliques sur les pub en general c'est un peu chaud chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ouais si tu cumules 100$ en 6 mois tu seras payé le 7° mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Encore une question bebete , on est obligé d'acheter un nom de domaine pour avoir un truc qui va heberger mes jeux en telechargement (j'ai envie de laisser mon site chez free pour eviter les prises de tetes de redirigeage) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ouais t'es obligé, chez online en tous cas. Rien ne t'empêche d'avoir ET ton site chez Free ET tes jeux ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 et pan 7 euro de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés