Aller au contenu

Ftp


SLAYER

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche un FTP de 500 mo pour faire du telechargement , ce qui sous-entend une bonne bande passante qui ne craque pas au bout de 3 connectés en meme temps

Le probleme est que je n'y connais RIEN et que je suis completement perdu avec toutes les offres differentes

Ca serait tres gentil de m'aiguiller vers les bonnes adresses . L'ideal serait quelquechose qui coute 500 frcs l'année , mais je n'y croit pas trop . Je suis pres à monter jusqu'à 800 frcs , ou au pire de me contenter de 250 Mo si vraiment il n'y a rien dans ma fourchette de prix

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44euro/an , 260 Mo d'hebergement , 10 Go de bande passante par mois

Ce ne fait que 40 personnes par mois pouvant telecharger si je remplis , ca me parait juste pour mettre un iso saturn en telechargement . ou au pire j'en prend 2 , ca me double la bande

Comment ca se passe si on depasse la bande passante ?

Je vais continuer à chercher : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je prendrais online (le webmaster de metalfrance est chez eux , il ne s'en pleins pas)

De toutes facons faire du telechargement de fichiers de 60 à 250 Mo je n'ai pas trop le choix , niveau bande passante ca sera ca ou rien :unsure:

Peut-etre que je pourrais vous signaler bientot un autre hebergeur qui pue l'anarque -_-

:'(

Sinon merci bien pour vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein puisque tu confirmes là c'est sur , la semaine prochaine je loue mon ftp . Il ne me reste plus qu'à me trouver un reseau pour avoir des tas de ripps parfait et je deviens l'empreur des isos+ogg saturn

:lol:

:)

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites