Aller au contenu

Ftp


SLAYER

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche un FTP de 500 mo pour faire du telechargement , ce qui sous-entend une bonne bande passante qui ne craque pas au bout de 3 connectés en meme temps

Le probleme est que je n'y connais RIEN et que je suis completement perdu avec toutes les offres differentes

Ca serait tres gentil de m'aiguiller vers les bonnes adresses . L'ideal serait quelquechose qui coute 500 frcs l'année , mais je n'y croit pas trop . Je suis pres à monter jusqu'à 800 frcs , ou au pire de me contenter de 250 Mo si vraiment il n'y a rien dans ma fourchette de prix

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44euro/an , 260 Mo d'hebergement , 10 Go de bande passante par mois

Ce ne fait que 40 personnes par mois pouvant telecharger si je remplis , ca me parait juste pour mettre un iso saturn en telechargement . ou au pire j'en prend 2 , ca me double la bande

Comment ca se passe si on depasse la bande passante ?

Je vais continuer à chercher : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je prendrais online (le webmaster de metalfrance est chez eux , il ne s'en pleins pas)

De toutes facons faire du telechargement de fichiers de 60 à 250 Mo je n'ai pas trop le choix , niveau bande passante ca sera ca ou rien :unsure:

Peut-etre que je pourrais vous signaler bientot un autre hebergeur qui pue l'anarque -_-

:'(

Sinon merci bien pour vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein puisque tu confirmes là c'est sur , la semaine prochaine je loue mon ftp . Il ne me reste plus qu'à me trouver un reseau pour avoir des tas de ripps parfait et je deviens l'empreur des isos+ogg saturn

:lol:

:)

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où je m'occupais de quelques sites web, les serveurs d'Online était moins performants que les serveurs de Free je trouvais ;) Mais ça évolue avec le temps et là, il n'était pas question de serveurs FTP.

Sinon, tant qu'on est dans les hebergeurs, je tenais à rajouter qu'avec la société SC3M, ont a eut un gros paquet d'emmerdes... Personnellement, je déconseille cet hebergeur à tout le monde, sauf si vous aimez vous faire insulter alors que votre serveur est en panne sans motif valable... (Attention : cet avis n'engage que ma propre expérience et ne reflet en rien la qualité de leur service. Et oui à chaque fois qu'on parle d'eux, on doit préciser ça sinon, c'est le procès. On va donc dire que dans ce paragraphe, je n'ai dit que des conneries)

Sinon chez beaucoup d'hebergeurs, le terme "bande passante illimitée" signifie souvent "illimité sauf si il y a un abus par rapport à l'usage standard que peut avoir un site web". C'est souvent vague comme argument. C'est pas le cas pour cette offre d'Online ?

Sinon, on doit pouvoir équiper un serveur du system bittorent pour qu'il y ait comme source, en plus du serveur, les personnes qui téléchargent, non ? Mais je ne sais pas si des professionnels de l'hébergement de serveur proposent ce type de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez Online c'est vraiment illimité (faut dire qu'ils ont leur propre réseau, merci Ilyad / Free :huh: ), testé et approuvé. Pour ce qui est du transfert de fichier y'a pas à dire ça va très vite.

Chez les autres hébergeurs, quand y'a illimité c'est "illimité dans la limite du raisonnable" ;)

Pour un serveur BitTorrent, faut avoir un serveur dédié (mini 70€ par mois) et ça génère beaucoup de trafic. Le logiciel serveur BT suffit de l'installer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai regardé les differentes regies publicitaires histoire de ne pas trop perdre de sous avec ce ftp (et eventuellement en gagner histoire qu'il grossisse , mais là je suis pour le moins dubitatif)

Entre les "nous vous payons 2 mois apres que vous ayez pris la peine de nous adresser une facture" , les "nous disposons de votre site comme bon nous semble pour bien le pourrir avec de la pub tout partout" , "nous vous payons qu'à partir du moment ou vous cumulez 70/100 euro" et autres joyeusetés

ca m'a l'air d'etre plus gonflant qu'autreschoses , et vu toutes les contraintes j'ai des doutes quand à voir la couleur de leur argent

Apparement ici vous avez reccour à Google adsens . On dispose les annonces comme on veut sur la page ce qui est un bon point , mais ils ne disent pas du tout comment marchent les gains

Faut leur etablir une facture ? Comment s'etablie la facture ? Les gains (à priori ca doit etre du 5/ 10 centimes d'euro le clic) ? Faut -il cumuler un minimum de gains pour avoir le droit d'etre payé (elle est un peu forte celle-là tout de meme :) ) ?

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.