Aller au contenu

Aaaah ... Enfin !


Messages recommandés

AAAh ! :P Je voulais partager ce moment de bonheur !

Moi qui suis fan des RPG tactic, ça fesait 5 ans que je cherchais un moyen de jouer à FFT, ma PS1 avait une puce qui ne lisait pas les imports et mon PC plante avec ePSXe (c'est normal c'est un vieux PC, heureusement que ZSNES marche nikel :) )

Donc, pas de solution, j'étais condanné à réver à ce jeu dont on m'a dit tant de bien. On m'a orienté sur le CD de boot pour PS1 qui est introuvable et qui abime la console en plus.

Finalement, la solution était simple, j'ai refais pucer ma PS1 avec une puce dernière génération et FFT tourne nikel ! Youpi ! ! ! ;) (bon, y'a eu l'épisode du cable RGB mais ça s'est vide réglé)

Au finish, après 2 pucage de console, j'ai pu jouer à ce jeu d'anthologie ! :P

Et cette histoire m'a donné envie de récupérer des "bombes" de la PS1 comme :

- legend of mana

- valkyrie profile

- xenogears

etc ... j'en passe et des meilleurs.

Je me dis qu'avec ma connection free ultra rapide, ça devrait pouvoir se faire, j'ai 2 ou 3 pistes pour ça mais je ne suis pas trop sur de moi.

J'ai le choix entre :

- utilise un P2P style emule

- passer par irc, il parait que ca marche bien

- utiliser les news de free, il parait aussi que c'est bien.

Bref, j'hésite, d'autant plus que j'ai peur des galères de PC genre faut tout réinstaller.

Avez-vous une piste à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien raison de te dépouiller pour y jouer ...c'est un jeu magnifique...

PS:

- tu peux avoir Cloud Strife de FF7 dans ce jeu.

- il y a plein d'épée rare qu'on ne trouve parfois qu'on affrontant les derniers boss.. mais ya une astuce...certains voleurs te balance des Shadow Blade dans la tronche alors que cette ne peut être obtenue que à une occasion dans le cours normal du jeu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.