Lizzy Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 (modifié) Salut, J'aimerais savoir c'est quoi les meilleurs réglages pour du HD sur PCSX2 avec le DirectX 11 en mode hardware et en tenant compte de la config de mon PC. Voici ma config... Core i7-5930K 3.5 GHz (6 cores/12 threads) 32 Go de ram DDR4-2666 RTX 2060 (Asus Strix OC Edition) DirectX 12 SSD Samsung 850 Pro 256 Go Seagate Barracuda 2 To 7200 rpm SSHD Seagate Firecuda 1 To Windows 10 Pro 64 bits Écran 1920x1080 60 Hz Merci d'avance. Modifié le 6 juin 2019 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 La vache, tu as une bête de course finalement. Je ne sais pas trop quoi te dire, mais comme j'ai le projet de relancer PCSX2 un de ces quatre, je te dis si je trouve quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Merci Rouliass. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Et bin, il me semblait avoir posté des messages ici avec l'envie de tenter de répondre. Je ne me rappelais pas que ça datait de 5 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 (modifié) J'viens po souvent ici donc voilà pourquoi j'réponds avec un énorme retard. Modifié le 6 décembre 2019 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 C'était surtout une remarque pour ma pomme. Il y a 5 mois j'ai dit: ouais ouais, je vais regarder. Et puis en fait non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés