ludo54 Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Salut à tous, je me tourne vers vous car je galère depuis plusieurs semaines sur mon emulateur Demul pour Naomi Mon problème est que demul ne garde pas en sauvegarde mes parametres video il me faut ces parametres (ci joint photo) car autrement les jeux sont trop lent J'avais le même problème avec les touches mais qui est résolu (j'ai trouvé la réponse dans un forum comment m'y prendre) Si quelqu'un pourrait m'aider car je galère (j'ai télécharger plusieurs Demul mais rien n'y fait) en fonction des differentes version de Demul certains jeux ne fonctionne même pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Salut, Je ne sais pas te répondre. Je garde ton message sous le coude au cas où je trouve du temps pour tester moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés