bundydoublon Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici. 3 ans je pense. Ça à bien changé! le travail d'archivage des test est vraiment cool. Mais je ne retrouve plus tous les tutos sur l'émulation que je trouvais ici et qui m'ont permis de faire mes premières armes en la matière. Je suis plutôt rétrogaming que jeux actuels et je m'apprette à modifier une xbox 360 que je viens d'acquérir dans une brocante en vu d'ans faire une machine tournée vers l'emulation (NES, SNES, N64, MAME). Je me pointe donc sur mon site de référence en matière de tutos sur l'émulation et je ne trouve plus rien. Quelqu'un peu t'il m'aiguiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Salut, C'est vrai que depuis la refonte graphique ils ne sont plus affichés. C'est un peu couillon pour un site d'émulation. On va en glisser deux mots au patron, voir ce qu'il peut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés