onegamer Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Je dédie ce petit message à tous les mangeurs de fromage qui habitent dans la gironde et qui passent le plus claire de leur temps loin de chez eux ! En effet immaginez vous un garçon qui fait ses études dans le nord et ne vois jamais sa famille ! En plus ce gars adore le fromage il mange que ca !!!! Il ne connait pas autre chose !! Mimolette, Marouale, Roquefort tout passe dans le gosier c dingue! Cet homme est bien c le grand boss de ce site !!! The-jedi, un grand ami lol Il va me descendre après ca mdr à l'IUT :gun: ta gueule :gun: ta gueule :bad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 j'vois pas de ki tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 je confirme , le secret de forme et de beauté du Boss c'est de manger du fromage mais attention, pas comme n'importe quel homme, lui il en mange matin midi et soir et meme entre deux (bonjour l'haleine) faire ces courses avec lui c'est passer 80% de son temps dans le rayon fromage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 tant que ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Bah 80% de 15 minutes C pas énorme quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 a C sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 oé sf que c pas totalement 15 mn pcq les courses ac jedi c 2 h dont 1h45 au rayon fromage dc le one gamer a raison tu devré le savoir darkbobob c ta famille qd mm. Bon ok tu le vois tt les 38 février mais c pa une raison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 C quand le 38 fevrier?? a mais oui C demain ! vers... 23hpassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés