Aller au contenu

Soccer Brawl


Invité p2m

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je cherchais actuellement à retrouver un vieux jeu que j'avais dans ma tendre enfance, à savoir Soccer Brawl... Or malgré 3 roms différentes glanées sur le net, aucune ne passe dans les 4 émulateurs que j'ai essayé.

Je souhaitais savoir si quelqu'un avait une rom valide ou savait d'où venait mon problème...

Par avance merci,

p2m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mame, fb alpha et je ne sais plus quel était le 3e peut etre kawaks; si quelqu'un veut me contacter pour que je lui transmette la rom et essayer chez lui : email supprimé par mesure de sécurité

Cordialement,

p2m

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est dans un vieux format, elle est inexploitable à part dans neorage, néanmoins, tu peux la convertir très facilement pour qu'elle soit au format "récent".

Tu vas sur kawaks.retrogames.com et tu vas dans la section download.

Ensuite tu télécharges le fichier redump36.zip (ou plus simplement, tu cliques ici.)

Tu décompresses le fichier en question via winzip, winrar ou un autre du genre, dans un répertoire temporaire, et tu décompresses aussi ta rom de soccer brawl dans ce répertoire.

A ce moment, tu lances le programme redump.com dans une fenêtre dos (démarrer -> exécuter -> cmd et ok si tu es dans xp ou 2000, command si tu es dans 95 / 98 ou millenium, si tu es dans linux, macOS ou un autre, c'est la galère...)

Une fois la fenêtre dos ouverte, si je me souviens bien, tu tapes redump.com sbrawl. (C'est peut-être pas sbrawl, il faut que tu regardes le bon nom que te donne le programme quand tu le lances simplement sans donner d'arguments.)

Si tout va bien, il va alors convertir ta rom, et il ne te restera plus qu'à reconstruire ton archive zip avec les bons fichiers ctte fois-ci (sans le THE_DUMP.WWW, pas nécessaire, bien sûr).

Voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Merci mais mahleureusement c'est exactement la rom de meme taille que j'ai deja, et avec celle ci ca ne marche pas non plus sur neo rage xp et nebula 2.24.

Change d'émulateur, utilise winkawak!! En plus des roms Neo geo tu pourras aussi faire tourner les roms CPS1/2. Et si t'as un blem à l'installation y'a un super tuto sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.