Aller au contenu

Effacer Un Fichier


misterjojo

Messages recommandés

Quels fichiers? Logs, dll? S'ils ne peuvent pas être supprimés c'est probablement qu'ils sont utilisés par d'autres programmes au moment de l'essai de suppression (notamment les dll et dans ce cas faut pas les virer). Si ce sont des fichiers pas nécessaires comme les logs, c'est ou qu'ils sont ouverts dans un autre programme, ou qu'ils ont été ouverts dans un programme qui s'est mal fermé et dont certains process sont restés en mémoire (dans ce cas un reboot suffit).

Cela dit, un programme se supprime avec l'option de désinstallation du programme, pas avec un effacement manuel parce que c'est pas propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il me disait que j'était connecter sur un autre ordi ..... quelqu'un a pris mon mot de passe B) j'ai donc tous supprimer proprement en allant comme sigfrodi m'a dit dans ajout suppression et j'ai tous reinstaller et j'ai cloturer mon compte et réouvert un autre et la plus de probleme .... y'en a des pas très sympa quand meme ;) merci sig et rock :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il me disait que j'était connecter sur un autre ordi ..... quelqu'un a pris mon mot de passe  B)  j'ai donc tous supprimer proprement  en allant comme sigfrodi m'a dit  dans ajout suppression et j'ai tous reinstaller et j'ai cloturer mon compte et réouvert un autre et la plus de probleme .... y'en a des pas très sympa quand meme  ;)  merci sig et rock :lol:  ;)

Si le type ta choper ton mot de passe avec un trojan, je te conseille de formater ou d'utiliser trojan aid first kit ( il te le jartera si y en à un ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi pour se long silence mais j'étais parti en week end de debut de semaine :P plus serieusement j'ai fait comme tu m'a dit $yrus j'ai pris ad aware et il m'a detecter 136 spy ware. c'est beaucoup ???? :lol: mais ma cousine ma dit qu'elle l'avait fait mais quand elle a bloquer les spyware sont ordi a planter et elle a du reformater son disque dur ainsi que réinstaller windows :D alors je prefere demander un conseils avant de me lancer dans une telle ..... chose !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais là, tu as le record toute catégorie de spyware.

Tu fais dans le tarif de groupe, là. :P

Pour ce qui est de la supression de spyware, elle à du surement modifier les options du logiciel ou alors elle s'est prit un virus car, moi je l'utilise tout les jours, j'ai aucun problème. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.