misterjojo Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut a tous voila j'ai un probleme avec msn je veux le supprimer mais il y a des fichiers qui ne veulent pas etre supprimé ...... comment faire ??? Merci de me répondre si vous avez eu le meme probleme que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Quels fichiers? Logs, dll? S'ils ne peuvent pas être supprimés c'est probablement qu'ils sont utilisés par d'autres programmes au moment de l'essai de suppression (notamment les dll et dans ce cas faut pas les virer). Si ce sont des fichiers pas nécessaires comme les logs, c'est ou qu'ils sont ouverts dans un autre programme, ou qu'ils ont été ouverts dans un programme qui s'est mal fermé et dont certains process sont restés en mémoire (dans ce cas un reboot suffit). Cela dit, un programme se supprime avec l'option de désinstallation du programme, pas avec un effacement manuel parce que c'est pas propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 il y a plusieurs cas... - les fichiers .tmp qui sont en train d'être utilisés par un soft qui tourne... - les .dll qui sont exploitées par un processus qui tourne en fond... - les divx...(je m'expliquerai plus tard si c'est ton cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 ca y est je les ai effacer mais la autre surprise je voulai l'effacer pour le reinstaller proprement mais toujours pareil quand je me connecte il me dis que je suis connecter a un autre ordi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 c'est normal qu'il me disait que j'était connecter sur un autre ordi ..... quelqu'un a pris mon mot de passe j'ai donc tous supprimer proprement en allant comme sigfrodi m'a dit dans ajout suppression et j'ai tous reinstaller et j'ai cloturer mon compte et réouvert un autre et la plus de probleme .... y'en a des pas très sympa quand meme merci sig et rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 c'est normal qu'il me disait que j'était connecter sur un autre ordi ..... quelqu'un a pris mon mot de passe j'ai donc tous supprimer proprement en allant comme sigfrodi m'a dit dans ajout suppression et j'ai tous reinstaller et j'ai cloturer mon compte et réouvert un autre et la plus de probleme .... y'en a des pas très sympa quand meme merci sig et rock Si le type ta choper ton mot de passe avec un trojan, je te conseille de formater ou d'utiliser trojan aid first kit ( il te le jartera si y en à un ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 S'il a chopé ton mot de passe, change le sur Hotmail, pour pas que le gars fasse des bêtises avec ton compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 excusez moi pour se long silence mais j'étais parti en week end de debut de semaine plus serieusement j'ai fait comme tu m'a dit $yrus j'ai pris ad aware et il m'a detecter 136 spy ware. c'est beaucoup ???? mais ma cousine ma dit qu'elle l'avait fait mais quand elle a bloquer les spyware sont ordi a planter et elle a du reformater son disque dur ainsi que réinstaller windows alors je prefere demander un conseils avant de me lancer dans une telle ..... chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Désoler mais là, tu as le record toute catégorie de spyware. Tu fais dans le tarif de groupe, là. Pour ce qui est de la supression de spyware, elle à du surement modifier les options du logiciel ou alors elle s'est prit un virus car, moi je l'utilise tout les jours, j'ai aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Desolé de te decevoir mais c'est moi qui detient le record et j'espere le tenir encore longtemps , un record de 264 spy sur mon ordi sous Win Me sans antivirus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 alors la chapeau bas monsieur tu va pas les enlever ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 hé bé mon record c'est 169 Spyware a cause d'un logiciel bourré de ces merdes, tous viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'avais carrement formater mon DD pou m'en debarrasser a chaque fois que j'ouvrais IE il me balançait une vingtaine de page Je te conseil le formatage pu et dur aussi , comme ça il taille tous illico-presto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi je vous conseille de ne pas ecouter cet extremiste de l'informatique. Remarque tu peux te vanter d'avoir un systeme prope et stable vu comme tu formate a tout bout de champ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 hé bé mon record c'est 169 Spyware a cause d'un logiciel bourré de ces merdes, tous viré C'était kazaa nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 oui mais j'ai vu que ceux qui mon leurs spyware en quarantaine on des problemes notamment pour ouvrir internet explorer ...) donc j'ose pas faire une tel ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 ma tête vient de heurter violemment mon clavier ce qui signifie que je dois aller me coucher je reprendrait donc demain bye !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Une quarantaine, sa se restaure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés