Grim Reaper Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi j'veux bien être invité à une pêche party (avec le pack bien entendu) !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 On ira pêcher la sardine avec tonton Julio on vous en fera des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Ma canne à peche je l'ai acheter neuve avec Sega BASS fishing JAP (pakage) à boulvard voltaire.Tout se que je sais c que sa ma couter le paux du cul Et ça valait le coup ou pas? PS: tu serais pas vendeur pour une modique somme aujourd'hui ? Modifié le 2 septembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés