Aller au contenu

Canne à Pêche Dreamcast


masterlol

Messages recommandés

Bonjour!!

Je me pose beaucoup de questions sur cet accessoire et les jeux qui l'entourent (2 seulement je crois). Et j'aurai voulu connaitre vos impressions, et si ça valait le coup de l'acheter (vu que le truc est quasi introuvable ça risque de douiller en plus :rolleyes: ).

Je trouve le truc vraiment délirant (pêcher dans son canapé c'est énorme :) ) et je me tate à l'acheter... :siffle:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’aime pas trop la pêche, donc sur console ça me dit pas trop.

Mais c'est vrai que ça doit pouvoir être assez drôle à plusieurs entre amis devant la console ;)

Perso, je peux pas t'aider car je n'ai jamais pu utiliser ce périphérique et je n'en connais pas plus sur les jeux l'utilisant. Désolé :lol:

Au passage, pour ceux qui voudrait une Dreamcast PAL neuve et qui ne trouve pas de boutique où il en reste à coté de chez eux, on peut encore en trouver quelques exemplaire pour 99€ sur ominfo.com. Si vous savez ou en trouver des moins chère, hésitez pas B)

Edit : Si, comme le dit Manqi, personne ne semble l'avoir, c'est une bonne nouvelle pour toi car cela voudrait dire que ce n'est pas très recherché et donc pas trop chère ;)

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Si, comme le dit Manqi, personne ne semble l'avoir, c'est une bonne nouvelle pour toi car cela voudrait dire que ce n'est pas très recherché et donc pas trop chère ;)

bien vu :lol:

Moi non plus je suis pas fan de pêche (je suis limite allergique au poisson) mais bon le système à l'air délirant et j'imagine qu'avec quelques potes ça doit donner de bonnes soirées

a+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin pas ebay.fr, en France les prix atteignent souvent des prix prohibitifs... Un Amiga sur eBay fr peut couter 2 fois plus cher que le même modèle sur eBay Allemagne... On y fait encore de bonnes affaires (je viens d'investir dans une VCS 7800 : 20€ ports compris ;)) mais quand on regarde aux Etats Unis, en Allemagne ou dans une moindre mesure au Royaume Unis... Reste que je suis assez méfiant quand à acheter à l'étranger... Quand je pense à la CD-32 SX-1 mise en vente par un gars en Pologne, j'suis vert... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je v devenir un bof intégral, vautré dans son canap, le pack de 12 à coté, la canne à pêche dans les mains!!! :D  le top!!

Al Bundy? elles sont où Peg et Lapin Rose? :P

C'est pour ça que j'ai bien précisé ebay.com wink.gif En France, c'est vrai que les prix grimpent des fois trop haut....

Tout le prob consiste à se décider à acheter à l'étranger. ;) Je sens que mon A1200 viendra d'Allemagne le jour où j'en achèetrai un. ;) Faut il encore voir comment ça se passe pour la douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai acheté à l'étranger. Tous mes jeux Virtual Boy >> ça vient des USA et j'ai jamais eu de soucis. Livraison en 5 jours et le problème est le même : si y'en a ça vient du vendeur. Et là, étranger ou pas, tu peux te faire carroter ;) faut bien choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien à payer quand tu fais un achat "non commercial", à un particulier. La TVA (19.6% et non 50%) s'applique si tu achètes à une société commerciale mais même ça, tu peux l'éviter (faut que ça soit identifié comme cadeau ou objet personnel).

En plus sur Ebay.com, si le mec est aux USA, tu paies en gros encore 20% moins cher sur des prix qui sont déjà beaucoup moins chers qu'en France. Quand tu vois des jeux Dreamcast à 3$ pièce, neufs et sous scellé ... faut pas chercher plus loin :huh: c'est le vide-grenier du Web en 24h/24, 7j/7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'en achetant des jeux DC a 3 € mon compte bancaire va viré rouge . ;)

justement c'est là le piège, c'est que tu te dis "ouah virtua fighter3 pour 5 euros c'est rien" et du coup t'en prends 3, 4à ce prix où alors tu t'en fais péter un tous les 3 jours et à la fin du mois ben ça fait une belle somme!!

Enfin faut savoir ce faire plaisir et c'est vrai qu'en restant dans ces produits là tu prendras pas trop de risques ;)

Tiens je v m'en faire péter un p'tit à 5 euros du coup!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.