Lizzy Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut, j'aimerais savoir si la version PSP de Silverfall inclut la campagne d'Earth Awakening. J'ai po envie d'prendre la version PC de Silverfall parce que l'jeu d'base plus l'extension ça totalise environ 15 Go. 15 Go pour à peine 20 heures de jeu, ça fait aucun sens. Si c'est po l'cas, j'ai qu'a finir le jeu d'base au niveau 45 sur PSP et prendre le même personnage sur Earth Awakening qui va forcément être au niveau 45 dès l'départ. Déjà 7 Go pour 8 heures de jeu c'est abusé. Earth Awakening n'a que 8 heures de jeu. -_-' J'aimerais vraiment savoir si la Version PSP de Silverfall inclut la campagne d'Earth Awakening. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Finalement pour Silverfall c'est mort. La version PSP est trop boguée pour être jouable et la version PC, j'veux absolument rien savoir. Que c'est compliqué pour trouver des jeux qui m'conviennent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Oui hein ? De là à dire que tu es difficile, il n'y a qu'un pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'vais po télécharger 15 Go pour à peine 20 heures de jeu, même avec une bande passante illimitée. J'préfère Grim Dawn que l'ISO fait moins de 3 Go pour 35-40 heures de jeu minimum, là c'est plus que raisonnable. En tout cas, chus po déçue de Grim Dawn jusqu'à présent. Parfois, j'me mets du Hatebreed, du Roy Jones Jr, Born To Win de Papoose, etc et là j'défonce tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je te conseille The Legend of Zelda sur NES. 64kb pour des heures de plaisir si tu ne fais pas appel à la soluce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Mais t'as vraiment un problème d'espace-disque (parce que bon, 15 Go c'est pas la mer à boire de nos jours) ou c'est juste parce que t'as décrété que tu ne voulais pas cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Non c'est parce que 15 Go pour à peine 20 heures de jeu c'est exagéré. 20 heures de jeu c'est relativement court pour un RPG. Modifié le 31 mars 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je te conseil Final Fantasy 6, quelques Mo ais plus de 50 heures de jeu.Bon après, 15Go les 20h, ça dépend des graphs et tout ça car aujourd'hui il faut compter sur ça ma bonne dame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Ça date de 2007-2008 donc 15 Go c'est abusé. Les ISO dépassaient po 8 Go à l'époque sur PC. J'préfère me concentrer sur les A-RPG à la 3e personne et un retour aux sources s'impose. Merci quand même. Modifié le 13 avril 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 En effet ça fait mal aux fesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés