Camélia Wooz Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour en faite voilà je lance desmume et quand je lance un jeu je ne vois pas tout l'écran du bas (fin dialogue par exemple) en faite je voudrais savoir comment faire pour régler ça ou comment régler la tailler d'affichage. Image : http://www.noelshack.com/2016-11-1458501890-capture.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Il est chelou ton desmume. Il est lancé en plein écran ? Parce que le mode fenêtré est beaucoup plus petit d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Et tu sais la drogue est interdite ?Sans rire, là, soit tu ne l'as pas lancé comme il faut ou alors tu as bousillé ton ému mais là, c'est grave. Bref, gicle ton dsmume.ini et recommence la config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés