Aller au contenu

Fchier Video


Euphanasia

Messages recommandés

Salut, comme le sit si bien mon titre, j'ai un dvx insupprimable.

A chaque fois que j'assaye de le supprimer, il me dit qu'il est utiliser par un programme et qu'il faut que je le ferme, je pense qu'il parle de window media car il s'ouvre avec, mais de tote façon il est illisible, il me fait planter l'explorer ect...

il faut que je le jette absolument, il deconne meme si il y a rien d'ouvert.

Quand je fait clic droit pour faire proprieté pour changer de programme lors de l'execution l'explorer monte en memoire et le pc ralentit a fond jusqu'a ce que je fasse ctrl+alt+suppr et terminer processus.

Je voudrait savoir s'il y a un logiciel ou une technique pour effacer un document ou autre qui prend la tete. A croire que c'est un virus.

Merci a ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous manipulez des fichiers AVI, il peut arriver que Windows XP vous interdise le déplacement ou la suppression du fichier en vous indiquant "Une autre application utilise le fichier". Cela est du au fait que l'Explorateur lit le fichier .AVI afin d'en extraire certaines informations (résolution de la vidéo, longueur, format piste audio...). Cette extraction des informations consomme également beaucoup de CPU. Source (Zebulon)

- Rechercher la valeur {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} (Regedit)

- Il ne vous reste plus qu'à supprimer la valeur InProcServer32.

Pour moi, depuis tout est rentré dans l'ordre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà eu un topic là dessus : c'est la construction de la vignette qui met des plombes... Au pire, suffit d'attendre qu'il ait fini pour pouvoir supprimer le fichier. -_- Mais bon, si y a un patch autant ne pas se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars :P , j'ai reussi grace au patch.

C'est vraiment trop puissant ce patch, merci tous le monde et une speciale pour Hsun.

Pu"<@% de avi :D

Vraiment, prenez le ce patch.

Merci.

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.