Euphanasia Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Salut, comme le sit si bien mon titre, j'ai un dvx insupprimable. A chaque fois que j'assaye de le supprimer, il me dit qu'il est utiliser par un programme et qu'il faut que je le ferme, je pense qu'il parle de window media car il s'ouvre avec, mais de tote façon il est illisible, il me fait planter l'explorer ect... il faut que je le jette absolument, il deconne meme si il y a rien d'ouvert. Quand je fait clic droit pour faire proprieté pour changer de programme lors de l'execution l'explorer monte en memoire et le pc ralentit a fond jusqu'a ce que je fasse ctrl+alt+suppr et terminer processus. Je voudrait savoir s'il y a un logiciel ou une technique pour effacer un document ou autre qui prend la tete. A croire que c'est un virus. Merci a ceux qui m'aideront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 J'ai eu ce problème une fois et je suis passé par le dos pur pour supprimer mon fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pareil que toi faboss Et ça marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Lorsque vous manipulez des fichiers AVI, il peut arriver que Windows XP vous interdise le déplacement ou la suppression du fichier en vous indiquant "Une autre application utilise le fichier". Cela est du au fait que l'Explorateur lit le fichier .AVI afin d'en extraire certaines informations (résolution de la vidéo, longueur, format piste audio...). Cette extraction des informations consomme également beaucoup de CPU. Source (Zebulon) - Rechercher la valeur {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} (Regedit) - Il ne vous reste plus qu'à supprimer la valeur InProcServer32. Pour moi, depuis tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Dos aussi, c'est plus simple que le registre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Comme le dit wanted il faut supprimer une cle du registre et apres c'est tranquil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Voila un petit patch qui te permettra de virer ce stanaé Divx http://www.ekinox-team.com/ekipatchs.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Y a déjà eu un topic là dessus : c'est la construction de la vignette qui met des plombes... Au pire, suffit d'attendre qu'il ait fini pour pouvoir supprimer le fichier. Mais bon, si y a un patch autant ne pas se priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) C'est bon les gars , j'ai reussi grace au patch. C'est vraiment trop puissant ce patch, merci tous le monde et une speciale pour Hsun. Pu"<@% de avi Vraiment, prenez le ce patch. Merci. Modifié le 22 août 2004 par Euphanasia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Juste un precision tu n'aura plus acces aux infos du fichier avi dans les proprietes du fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés