max Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Salut! J´ai trouvé un logiciel sur le web qui te permet d´envoyer n´importe quelle image que tu trouve sous le web en e-cards ( cartes postales virtuels)... C utile pour envoyer des captures d´ecrans de jeux à ses amis... ; 0 Voila... Vous pouvez le télécharger ici: http://site.voila.fr/playnew/ecard.zip Ensuite vous ouvrez Internet explorer, pis vous cliquez droit sur une image et ensuite sur "envoyer en ecards...) A+++ Maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Aaaaaaah ça C un super lien Les ecards sont tellement pourries de nos jours je vais enfin pouvoir envoyer une erreur fatale @ mes amis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Salut a toi le nouveau ( ch uis content , parce que pour une fois, C moi qui dis salut en 1er a un nouvô ) Perso, j envois pas bcp de mail, donc ca me servira pas trop, mais certain seront surement interressé par ca. surtout ceux qui passe leur vie sur ne net ( pas comme moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 mais j espere que tu ne t arreteras pas a ce message... C le seul que tu a poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés