Aller au contenu

Msn


misterjojo

Messages recommandés

salut a tous ! voila j'ai un léger probleme avec msn a chaque fois que je le met en route tout se passe bien mais au bout d'un moment msn se coupe et me marque "impossible d'envoyer ou de recevoir des messages car vous n'ètes pas connecter " :blink: quelqu'un a t'il eu le même problème que moi ???

Sinon si vous vous y connaissez bien, ça serait sympa de m'aider :) merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive avec Msn de temps en temps

essais avec AMsn ca sera peut etre plus stable :blink:

et puis si tu utilise MSN 6.0 ou supérieur ca te permetrra de te connecter au réseau sans avoir des spyware qui trainent :)

Et puis Open Source :D

PS : buttes-le ce canard personne ne t'enverra de mail :D, on ne cede pas au chantage ici :P

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la page que tu m'a donner j'ai été dans download puis j'ai télécharger la version windows mais que faut il faire avec ??? il faut que je désinstalle msn ou quoi??? desoler si je parai un peux nul mais j'ai mon ordi depuis ... pas longtemps :P sinon j'utilise la version 6.2 de msn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel : http://www.miranda-im.org/

Tu as tous les plugins, pack de localisation de langue etc. T'as même un installateur de plugins qui te fait tout pour t'éviter les manips et le travail manuel.

En fait je ne sais plus si je l'utilise en anglais ou français mais y'a un pack de traduction FR il me semble.

Gaim j'avais essayé mais ça m'avait trop rebuté car trop "linuxien" dans son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kopete sous Linux pour ma part, mais ça me saoule car le transfert de fichier marche mal en fonction du client utilisé en face (notamment MSN - pas de commentaires ^^). Faudra que je teste Gaim vu que j'aime pas trop aMSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai installer miranda im mais comment faut faire pour ajouter des contact MSN ??? j'ai été dans le menu principale et dans add mais il me dit "the messaging protocol reported an error initiating the search.Please correct the fault and try again." ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y et j'ai trouver  :P  il n'y a pas moyen d'avoir l'audio sur ce truc ??? ^^

Pas encore d'audio ni de vidéo ;) ils y bossent pour une prochaine version mais sinon fais un tour dans les plugins, y'a ptete quelque chose de préliminaire dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de suite! Il a l'air plus "light" niveau design et j'aime bien.

Finalement, j'aime bien sa fluidité et sa légèreté, mais plusieurs options dont je me servais beaucoup avec Trillian sont innexistantes dans celui-ci. Il est très simple d'utilisation mais on dirait "incomplet" donc parfait pour un besoin de fluidité. Mais bon, avec IRC, la commande de serveur à la main ne fonctionne pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.