misterjojo Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut a tous ! voila j'ai un léger probleme avec msn a chaque fois que je le met en route tout se passe bien mais au bout d'un moment msn se coupe et me marque "impossible d'envoyer ou de recevoir des messages car vous n'ètes pas connecter " quelqu'un a t'il eu le même problème que moi ??? Sinon si vous vous y connaissez bien, ça serait sympa de m'aider merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) ca arrive avec Msn de temps en temps essais avec AMsn ca sera peut etre plus stable et puis si tu utilise MSN 6.0 ou supérieur ca te permetrra de te connecter au réseau sans avoir des spyware qui trainent Et puis Open Source PS : buttes-le ce canard personne ne t'enverra de mail , on ne cede pas au chantage ici Modifié le 19 août 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 dans la page que tu m'a donner j'ai été dans download puis j'ai télécharger la version windows mais que faut il faire avec ??? il faut que je désinstalle msn ou quoi??? desoler si je parai un peux nul mais j'ai mon ordi depuis ... pas longtemps sinon j'utilise la version 6.2 de msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 merci Kenshiro84 j'ai essayer comme tu m'a dit et sa marche très bien je te remercie beaucoup pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 ben alors c'est cool un peu moins joli que msn mais 100x mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Manque plus que le surport vidéo conférence (Webcam et micro) et c'est le pied Modifié le 19 août 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi je suis trillianien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 aMSN quand je suis au boulot Sinon Miranda-IM quand je suis chez moi (mieux que trillian ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Miranda IM c'est pour AOL ??? :'( j'ai wanadoo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Miranda est multimessageries : IRC, ICQ, AOL, Yahoo, MSN etc. Y'a même des plugins qui te permettent de rajouter des protocoles (style Jabber) et de nouvelles fonctionnalités. Et il est gratuit, lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 gratuit donc j'essaye ca tout de suite !!! tu n'aurais pas un site ou je peux le trouver ?? J'ai été sur google et j'ai trouver que en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je vous conseillerais égalament GAIM que j'utilise et dont je suis très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'ai essayé gAIM sur linux, j'ai pas été super enchanté, ressemble trop a AIM . j'utilise msn normal sur windows et aMSN et Kopete pour AIM et ICQ sur Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 GAIM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Sur le site officiel : http://www.miranda-im.org/ Tu as tous les plugins, pack de localisation de langue etc. T'as même un installateur de plugins qui te fait tout pour t'éviter les manips et le travail manuel. En fait je ne sais plus si je l'utilise en anglais ou français mais y'a un pack de traduction FR il me semble. Gaim j'avais essayé mais ça m'avait trop rebuté car trop "linuxien" dans son fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 ok merci the jedi ! j'y vais tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Kopete sous Linux pour ma part, mais ça me saoule car le transfert de fichier marche mal en fonction du client utilisé en face (notamment MSN - pas de commentaires ). Faudra que je teste Gaim vu que j'aime pas trop aMSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 ça y est j'ai installer miranda im mais comment faut faire pour ajouter des contact MSN ??? j'ai été dans le menu principale et dans add mais il me dit "the messaging protocol reported an error initiating the search.Please correct the fault and try again." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 ca y et j'ai trouver il n'y a pas moyen d'avoir l'audio sur ce truc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 ca y et j'ai trouver il n'y a pas moyen d'avoir l'audio sur ce truc ??? Pas encore d'audio ni de vidéo ils y bossent pour une prochaine version mais sinon fais un tour dans les plugins, y'a ptete quelque chose de préliminaire dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je vais essayer de suite! Il a l'air plus "light" niveau design et j'aime bien. Finalement, j'aime bien sa fluidité et sa légèreté, mais plusieurs options dont je me servais beaucoup avec Trillian sont innexistantes dans celui-ci. Il est très simple d'utilisation mais on dirait "incomplet" donc parfait pour un besoin de fluidité. Mais bon, avec IRC, la commande de serveur à la main ne fonctionne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'ai trouver miranda comm c'est une version beta mais j'arrive pas a comprendre comment faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés