Aller au contenu

Un Magasine Sur Les Portables


MrBean

Messages recommandés

Une seule chose à dire : c'est de la bombe !!!

J'ai presque tous les anciens numéros (me manque que le 1, 6 et les 2 hors séries). Si la formule n'a pas changé, tu n'as pour ainsi dire pas de pub (4 ou 5 pages) et, surtout, ce magazine te parles de toutes les consoles portables (c'est comme ça que j'ai connu la Game.com, la WonderSwan et la GP32). Il testait bien évidemment des jeux imports (que NGPC et GB malheureusement) mais également des jeux pour le TI (tu sais, les calculatrices).

Bon, je vais essayer de me procurer ce nouveau numéro et te dirais s'il y a beaucoup de changement par rapport aux anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achetais ce magazine j'etait encore aux lycée, je vennais juste d'acheter une NeoGeo pocket.

J'avais appris en autre que des nouveaux jeux Lynx continuais de sortir aux USA.

Les tests etaient impartiaux et parfois grinçant, ce qui lui avait ammené la foudre des éditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de retrouver aussi d'ancien numéro, les 8, 9, 10 et un hors série, comme l'a dit spacewolf pas beacoup de pub, en fait les seules pub concerne les autre mag de la maison d'édition... c'est sur que quand un jeu était mauvai, il était cassé et ca c'était vraiment bien (trop peut de mag le fond a mon gout), j'ai apprit pas mal de truc avec ce mag (j'ai aprit l'existence de la Lynx et autre consoles pas très récentes :siffle:) Franchement ce mag vaut le coup vu son prix (12FF a l'époque puis 2€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai acheté ce nouveau numéro et je l'ai lu...

C'est du tout bon. Un petit "dossier" sur toutes les portables du marché (à venir) : DS, PSP, GP32, Zodiac, NGage... Des tests de jeux bien sur (GBA, GP32, Lynx, NGage et téléphone portable), les inévitables news ainsi que des tips.

La maquette est identique aux précédents numéros (mise en page et couleur), le ton général est également identique.

Au niveau des regrets : pas de tests imports, mais bon, c'est déjà un numéro bien complet pour ce prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve ce mag bien sympa ! 2 euros c'est pas cher ! Et puis ce qui est bien, c'est qu'un magazine parle enfin de consoles peu connues en France ! Ca change des magazines dédiés aux consoles portables que l'on trouve facilement en France, c'est-à-dire.... heu.... la GBA seulement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.