Aller au contenu

Epsxe Et Chrono Cross


pleymooo

Messages recommandés

Bonjour a tous

bon voila j'ai un petit problème qui n'est que detaille pour l'emulation de Chrono Cross

mais lorsque je rentre dans les statistique des perso j'ai un bel ecran noire et le jeu plante.

est il possible que cette partie du menu ne soit pas emulé ou bien faut t'il configurait epsxe pour qu'il s'affiche

configue ePSXe :

version 1.5.2 (pour Chrono Cross)

Video Pete's OpenGL Driver 1.74

Je joue a partire d'une image

si quelqu'un a su comment venir a bout de se petit detaille merci de me le faire savoir

bonne soirée à vous tous :siffle:

Modifié par pleymooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bah voila, désolé d'utulisé ce topic mais au lieu d'en utilisé un nouveau, j'ai a peu pres le meme probleme, sauf que moi je n'ai aps d'écran noir, mais le son saccade et les graphisme vacille...

donc si on pouvait m'aidera réglé les plugins svp, j'ai bien suivi le tutorial sur le site mais ca ne marche pas.. j'utilise le plugin vidéo open gl 2 et pour le son c'est eternal pu.

mon pc:

amd 2400+

512 mo ddr

Sapphire 9600 XT

meric bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la configuration du plugin video:

disons que tu utilise le plugin Pete's D3D Driver 1.74 mais avec le Pete's DX6 D3D Driver 1.74 sa reste du meme style.

pour la resolution passe en 800x600 et en 32Bit pour le Color depth.

ensuit passons au textures :

- texture quality choisi le dernier "Best colors, ...

- texture filtering, ici moi je laisse None car je n'apprècis pas trop l'effet rendut de cette option puis je jou sur une TV donc c'est elle qui va lissé les textures. Donc la je te laisse choisir ce que bon te semblera.

- Hi-Res texture, Là aussi test se qui te semble le mieu

Option Framerate :

Ici c'est la configuration des Frames Par Secondes (FPS)

coche l'option Use FPS limit puis dans "FPS limit" tu met 60 pour les jeu NTSC et 50 pour les PAL. assure toi que FPS limite soit selectionné

Opton compatibility :

vu ta config materiel je vais faire simple :).

selectionne toutes les dernières options de chaques menus deroulants.

pour le reste laisse tel quel dans la section Misc idem.

voila si tu a encore des souci avec tous ca fait des test c'est la meilleur façon de trouvé la configue qui nous convien le mieu.

j'espère avoir été assès claire puis si tu ne ma pas bien compris ba relit le texte une ou deux fois "LOL" :rolleyes: non je plaisente fait le moi savoir :D

++

Modifié par pleymooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

bon, je viens de découvrir un nouveau plugin! j'ai voulu testé le P.e.o.P.s et il est géniale! aucun lag rien, mais seul gros pb..

l'écran et bizarre! quand je met fullscreen en 1024x768, l'écran est tout petit! et quand je met en 320 x 200, i lest trop grand !

lol un peu bizarre, mais bon, vous savez ce que je devrai mettre, ou cocher pour que l'écran soit normale?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.