pleymooo Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Bonjour a tous bon voila j'ai un petit problème qui n'est que detaille pour l'emulation de Chrono Cross mais lorsque je rentre dans les statistique des perso j'ai un bel ecran noire et le jeu plante. est il possible que cette partie du menu ne soit pas emulé ou bien faut t'il configurait epsxe pour qu'il s'affiche configue ePSXe : version 1.5.2 (pour Chrono Cross) Video Pete's OpenGL Driver 1.74 Je joue a partire d'une image si quelqu'un a su comment venir a bout de se petit detaille merci de me le faire savoir bonne soirée à vous tous Modifié le 17 août 2004 par pleymooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 hum, si tuas une ati, laisse tomber le Open Gl, mais deja donne nous ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'ai une Gforce FX 5200 pour la video, AMD XP 2000+ pour le CPU et 786 de DDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 je vien de test avec d'autres plugin video et cela n'y change rien je pense que ce detaille et tout simplement pas emulé avec ePSXe et puis ca ne m'empèche pas de faire fonctionné le jeu. mais si quelqu'un a une solution j'en serais ravis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut, bah voila, désolé d'utulisé ce topic mais au lieu d'en utilisé un nouveau, j'ai a peu pres le meme probleme, sauf que moi je n'ai aps d'écran noir, mais le son saccade et les graphisme vacille... donc si on pouvait m'aidera réglé les plugins svp, j'ai bien suivi le tutorial sur le site mais ca ne marche pas.. j'utilise le plugin vidéo open gl 2 et pour le son c'est eternal pu. mon pc: amd 2400+ 512 mo ddr Sapphire 9600 XT meric bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 vu que tu a une ATI utilise plutot les plugin direct3D pour la video - Pete's D3D Driver 1.74 - Pete's DX6 D3D Driver 1.74 pour le son qui saccade decoche le SPU IRQ si cela n'ai pas deja fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 ah ok merci bien ! si on pourrait m'aider a configuré ca serait cool ! car les tutoriaux sont bons mais ils disent souvent de rélgé selon la puissance du pc, mais j'arrive pas a jugé lol merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) pour la configuration du plugin video: disons que tu utilise le plugin Pete's D3D Driver 1.74 mais avec le Pete's DX6 D3D Driver 1.74 sa reste du meme style. pour la resolution passe en 800x600 et en 32Bit pour le Color depth. ensuit passons au textures : - texture quality choisi le dernier "Best colors, ... - texture filtering, ici moi je laisse None car je n'apprècis pas trop l'effet rendut de cette option puis je jou sur une TV donc c'est elle qui va lissé les textures. Donc la je te laisse choisir ce que bon te semblera. - Hi-Res texture, Là aussi test se qui te semble le mieu Option Framerate : Ici c'est la configuration des Frames Par Secondes (FPS) coche l'option Use FPS limit puis dans "FPS limit" tu met 60 pour les jeu NTSC et 50 pour les PAL. assure toi que FPS limite soit selectionné Opton compatibility : vu ta config materiel je vais faire simple . selectionne toutes les dernières options de chaques menus deroulants. pour le reste laisse tel quel dans la section Misc idem. voila si tu a encore des souci avec tous ca fait des test c'est la meilleur façon de trouvé la configue qui nous convien le mieu. j'espère avoir été assès claire puis si tu ne ma pas bien compris ba relit le texte une ou deux fois "LOL" non je plaisente fait le moi savoir ++ Modifié le 18 août 2004 par pleymooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 merci c'est sympa !! parce que en faite surtout a part mes problemes, c'ets au début des combat, ca ralentit a fond, le son, l'image.. donc je vais testé la config quetu m'a donné et je te tiens au courant merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyo Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 bah je réup le topic , car ca ne marche toujorus pas sniff quand un combat commence, ca ralentit a fond, et le son avec... sniff je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 au debut des combats sa lag une peut chez moi aussi mais je pense que cela et normal. si cela ne t'empèche pas de joué ne t'embette pas avec ca. je te rappel que c'est de l'emulation donc la perfection n'y est pas comme sur la playstation elle meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyo Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 oui tu as raison merci bien en totu cas ! par contre pourrai tu juste me dire ce que je dois mettre dansl es options pour que les cinématique soit belle? voila merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissifrotssipik Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 pour le ramage en début de combat faut désactiver le frame buffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyo Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 re! bon, je viens de découvrir un nouveau plugin! j'ai voulu testé le P.e.o.P.s et il est géniale! aucun lag rien, mais seul gros pb.. l'écran et bizarre! quand je met fullscreen en 1024x768, l'écran est tout petit! et quand je met en 320 x 200, i lest trop grand ! lol un peu bizarre, mais bon, vous savez ce que je devrai mettre, ou cocher pour que l'écran soit normale? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Tiens, voilà un tuto si tu veux http://jvsoluce.free.fr/viewtopic.php?t=45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés