Aller au contenu

Probleme Avec Psx Emulation Cheater (pec) 2.5


Invité Hakan0007

Messages recommandés

Bon bah, PEC marche comme un action Replay...ca te permet de tricher en entrant des codes ou en les cherchant toi même...

tu n'es pas très à l'aise dans ce monde qu'est l'Internet et tu ne sais pas comment trouver les codes avec www.google.com (attention je dis .com car .fr c'est pour les bouseux...) alors c'est pas grave car PEC est accompagné avec un Base de données de codes déjà trouvés et il suffit donc de piocher les codes pour ton jeu...

tu as aussi de la chance car sur le site officiel de PEC ici il y a un tutorial (ici) pour trouver des codes avec PEC, ce qui fait que si il n'y pas de code dans la Base de données de PEC pour ton jeu..tu peux les chercher toi-même...

Concusion :

- tu ne savais pas que www.google.com était ton meilleur ami, t'un looser...

- tu ne savais pas comment marche PEC, tu n'as pas dû chercher longtemps, ou alors tu ne connaissais pas les trucs comme l'Action Replay qui fonctionne avec un Base de codes et une fonction de recherche...

- tu vas perdre 3 journées avec PEC, car ton jeu n'est pas présent dans le base des codes... et tu vas essayer de les chercher toi-même...et tu vas te dire que tu aurais dû prendre ce temps pour jouer au jeu au lieu de tenter de tricher C'EST MAL...et fait de toi un looser complet...

- J'aime pas les tricheurs...et j'ai failli saigner du nez en faisant cette réponse tellement ça me répugne...Mais notre vocation ici est d'aider donc pas d'états d'âme...

PS: pour les âmes sensibles, la seule chose à prendre au premier degré ici c'est la moitié de ma remarque sur les tricheurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hakan0007

Moi je suis pas un trichreur j'ai fini le jeu et je veux m'amuser avec le action replay et le tutorial et anglais. Pour le jeu final fantasy 7 je fait marcher le jeu il marche et je n'arrive pas a activer les code et je te demande commant l'activer. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suppose que tu as un fichier pour PEC : pecsetup.exe et un répertoire où se trouve ton émulateur ePSXe et ses différents sous-répertoires et plugins...

dis moi ce que tu as fait et je te dirais où tu t'es loupé...

PS: excuse-moi c'est vrai que j'ai oublié de préciser que le tutorial du site officiel était en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me dire avec quel Emulateur le plugin PEC fonctionne ??

Ou sinon y'aurait t il un autre programme ? un mieux...

bah PEC Fonctionne avec tous les émulateurs supportant les plugins de PSEmu Pro (ePSXe,...)

Un autre mieux ? ça veut dire quoi?, mieux dans quel sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flood supprimé

Evite d'écrire 36 messages séparés de 2 minutes chacun, ça nous fera pas répondre plus vite ;)

Essaie d'être plus poli également, car c'est pas super agréable qu'on nous dise "Dis ce que je dois faire", sans un mot sympa sans rien.

Enfin, sois un minimum soigneux sur l'orthographe et la ponctuation, un point à la fin d'une phrase ou une virgule, ca coute pas plus cher ;)

C'est pas pour t'embeter, ce sont juste des règles de vie pour que tout se passe bien sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal lu ? Ecrire un message toutes les 30 sec ne nous fait pas répondre plus vite ;)

Et si on ne répond pas, c'est qu'on ne sait pas ou qu'on n'est pas là ;) On a aussi une vie / un travail à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hakan0007

Quelqu'un pourait me dire si c'est la bon manevre. j'ouvre mon emulateur apres j'ouvre pec je coche les case pour les code et j'ouvre le jeu final fantasy 7 J'active les code et ca ne marche pas. Reponder moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent on t'a toujours répondu.

J'active les code
Tu les actives mais est-ce que tu en as saisi ou effectué des modifs ? Tu parles peut-être de l'activation du plugin ? Si oui, il faut quand même paramétrer des codes (en modifiant des valeurs du jeu GRACE au plugin justement)
ca ne marche pas

En général c'est quand on fait une mauvaise manip', c'est pas la faute au bon Dieu. Et qu'est ce qui ne marche pas ? les codes ? t'as une erreur ?

Sois plus précis si tu veux qu'on t'aide comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas quelle plugin pec. Expliquer moi tous que je dois Faire Du Debut de l'instalation j'usqua La fin SVP.

Y'en a qu'un alors où hésites tu ?

On ne sait même pas ce que tu fais (bien ou mal) alors comment t'aider ? On peut t'aider mais si tu veux pas réfléchir c'est pas la peine (au cas où t'aurais pas remarqué qu'on perd patience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hakan0007

Commant bien ou mal moi je joue avec le CD originel de final fantasy 7 et j'ai telecharger Pec sur le site et plusque j'ai fini le jeux je veux m'amuser avec les code et je vous demande commant faire parce que moi je ne comprand pas vous me dit un plugin pec mais j'ai pas de plugin pec je vous demande de me dire tous que je doids faire du debut j'usqua la fin SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commant bien ou mal moi je joue avec le CD originel de final fantasy 7 et j'ai telecharger Pec sur le site et plusque j'ai fini le jeux je veux m'amuser avec les code et je vous demande commant faire parce que moi je ne comprand pas vous me dit un plugin pec mais j'ai pas de plugin pec je vous demande de me dire tous que je doids faire du debut j'usqua la fin SVP.

Sur la première page de ce topic, je t'ai posé une question simple : "qu'a tu fait après avoir téléchargé PEC?" mais tu ne m'as pas répondu...c'est pas grave...

je vais t'expliquer...tu doubles clic sur le fichier exécutable de PEC pour l'installer, il va te demander un répertoire où tu ve installer PEC et un autre répertoire où tu veux mettre le plugin gpupec.dll (ou l'inverse pecgpu.dll).

- Ensuite tu prends ce gpupec.dll, tu le met dans le répertoire plugin.

- Ensuite tu vas choisir gpupec.dll comme étant le plugin video de ePSXe.

- Ensuite tu vas configurer ce plugin gpupec.dll, ya rien à faire à part choisir le plugin vidéo que gpupec.dll doit appeler...

- Ensuite tu fermes tout...

- Tu lances le logiciel PEC qui a du s'installé et il y a un raccourci sur le bureau ou le menu démarrer.

- Tu browses jusqu'au jeu qui t'intéresses, tu double clic sur le jeu, et tu actives les codes que tu veux et tu les envoies vers le plugin gpupec.dll (cet envoie se fait par un bouton dans le logiciel PEC).

- Tu lances ensuite ePSXe normalement et tu joues au jeu pour lequel t'as activé les cheats...

Je résume :

- ePSXE tout bien configuré avec gpupec.dll comme plugin vidéo,

- Configuration du plugin gpupec.dll pour exploiter ton plugin vidéo habituel,

- Tu lances d'abord le logiciel PEC : active les codes voulus et envoie vers le plugin gpupec.dll

- tu lances ensuite ton jeu normalement...

- Les codes vont marcher si ils sont faits pour ton jeu et de la même version...

PS: si tu postes encore pour dire que tu n'as pas compris, je ne répondrais plus, car j'ai horreur des gens qui ne lisent même pas les questions que je leur pose quand j'essaye de les aider...et en plus tu es particulièrement paresseux si je puis dire...limite c'est du foutage de gueule...et c'est mal poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.