Jconprendrien Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) j'ai pas trouvé sur le site l'émulation :"Taito Type X" (X ; X+ ; X7 ; Zero....), je cherche a savoir quelle config minimale il faut pour que ca soit jouable. Modifié le 6 avril 2014 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Une config "dans tes rêves". Le Type X n'est pas émulé à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) j'ai trouvé un torrent :, enfin même plusieurs. http://thepiratebay.se/torrent/7654456/Taito_Type_X_X2_Emulator_With_18_Games_And_Frontend Ca marche avec hyperspine ; Requires Beefy PC With 4GB RAM Plus A Good Graphics Card Modifié le 6 avril 2014 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Eh bien écoute, je serais curieux de savoir comment, étant donné qu'Hyperspin est un frontend et qu'en tant que tel, il n'est pas capable de faire tourner de jeux par lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) comme MAME : "emulateur, frontend et Roms." Modifié le 6 avril 2014 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Là, c'est moi qui comprends rien. Je vois pas le rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Là, c'est moi qui comprends rien. Je vois pas le rapport. y'a longtemps que t'as pas pris de vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Il se trouve que j'en prends demain. Ca ne m'explique toujours pas pourquoi tu compares Hyperspin, un simple frontend, et MAME, qui est un émulateur et n'a donc pas besoin d'autre application que lui-même pour faire tourner les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) je ne le compare pas, il se trouve juste que Hyperspin est inclu dans le torrent , sinon impossible de tirer des conclusions avant d'avoir essayé. je suis en dualcore avec une carte graphique qui commence a dater un peu (gt220) et seulement 2 Go de RAM donc ca sera pas pour de suite pour moi. peut être que quelqun du site peu essayer cet emulateur ? campagne ou ocean pour demain ? reviens nous bien reposé ! Modifié le 7 avril 2014 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 avec une carte graphique qui commence a dater un peu (gt220) Qui date un peu beaucoup et qui pue la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 50euro, y'a 10ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés