patatoide Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et dans pcsx2.Je tiens néanmoins à préciser que j'ai lu tout ce que j'ai pu sur le sujet avant de poster. J'ai installé pcx2 version 0.9.8 "trouvé" une rom Europe v1.60 et je me suis mis en tête que j'allais pouvoir facilement rejouer à ffx. J'ai une config pc qui devrait amplement suffire: - i5 2550K 3.30ghz - 8go de ram - une carte graphique Nvidia GTX 660 Ti (gainward) Cependant en cherchant sur les forums, les réponses trouvées n'ont pas résolu mes bugs d'affichages: image saccadées, ou pas d'images... J'ai bien entendu appuyé sur f5, passé mon diect3D de 9 à 11 et tenté deux ou trois trucs supplémentaires mais rien n'y fait. Je vous remercie d'avance pour l'aide. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Salut. Alors pour commencer, tu vas me faire (et surtout te faire) le plaisir de passer en version 1.0.0, qui est une vraie version stable et optimisée. Je sais même pas comment t'as fait pour trouver encore la 0.9.8 vu comment elle est plus toute jeune ! Si ça résout pas ton problème, reviens ici et on en cause de manière plus approfondie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) D'accord avec Anté (j'en ai marre d'être d'accord avec lui xD), la version 1.0 est vraiment mais vraiment mieux optimisée après le direct 3D11 me semble approprié pour ta config. Mais on en reparlera quand tu auras choppé la version 1.0 sur le site officiel de pcsx2. http://pcsx2.net/ Modifié le 14 décembre 2013 par VEGETO2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (j'en ai marre d'être d'accord avec lui xD)T'as surtout intérêt à être d'accord avec moi. I've got the power, maintenant, man. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés