Aller au contenu

Je Fais La Manche


Messages recommandés

je recherche des scans de soluces de jeux Sega pour mon site ( http://segasoluce.free.fr je rappelle ) , notament celles de Shining the Holy Ark & Shining Force 1 de player one

Si quelqu'un possede ca (ces soluces ou autres de qualités qui ne sont pas dans mon site ) et pouvait me le scanner je lui en serait infiniment reconnaissant

Merci d'avance :)

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop , plutot que de me prendre un bide avec zero reponses je mets ce lien ou j'ai posé la meme question à gamekult

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_223859.html

Demander des scans de VRAI jeux sur un forum frequenté par des gogols qui considerent la playstation 2 comme l'aboutissement du jeux video , et des admin qui trouvent le vol de copyright de mags coulés depuis 6 ans et de jeux introuvables en neuf depuis des années intolerable , fallait vraiment que mon cerveau soit eteind ce soir là

Deja que je trouvais que certains forums d'emulation avaient du mal des fois , mais là on est vraiment dans un autre monde niveau connerie : /

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu pour les isos donc j'ai eu des doutes quand à la tolerence des admnin (mais avouez que des isos saturn que l'on ne trouve plus depuis belles lurettes en neuf franchement ...)

Mais alors le coup des scan

1) les soluces que je demandais sont introuvables depuis des années

2) player one a coulé depuis au moins 6 ans . je ne risque pas de leur oter le pain de la bouche avec leur soluce de shining the holy ark !

Mettre mon cerveau en marche , franchement avant de se soucier de mon cas ils devraient plutot se soucier du leur :wub:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il respectent la loi à 100%, c'est leur droit. Pas d'exeption pour les oldies, le copyright doit etre respecté. Soit tu accepte, soit tu reffuse et tu va voir ailleurs, mais tu n'a rien à dire, persone ne t'a contraint de poster la bas.

Il faut savoir que gamekult a comme tout gros site d'actu des partenarias avec les editeurs, et il ne peuvent pas tout permetre.

Bon maintenenant je ne crois pas que le but de ce sujet soit de denigrer tel ou tel site, allors arretons les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je le comprend tout à fait , mais quand on me parle comme à un golio qui laisse des posts du genre "ou sest ke j peu trouvai d romes GB4 reponde moi vite " je n'ai pas franchement envie d'etre aimable

Vu que le but de la manoeuvre est de faire avancer les choses et non de leecher , leurs vannes à la con ils peuvent se les garder merci bien :P

Y'aurait pas eu de vannes y'aurait pas eu de rouspetage . Je me fais justice :wub:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.