Aller au contenu

Probleme Avec Nebula


Invité XFletcherX

Messages recommandés

Invité XFletcherX

Salut a tous !!

Tout d abord je voulais dire que je suis super etonne et trop ravi de voir que top skater et enfin emule et que ce site le propose ( je suis meme super enchante)

Par contre je n arrive pas a le faie tournee avec aucune des des 2 versions de nebula propose sur ce site ( et sur celui du constructeur egalement )

Voila mon probleme :

-Avec la version Nebula m2emulator alpha (celle de 350 ko environ) , j ai droit au message d erreur :"fichier d3d9.dll introuvable, casse toi ..blabla"

-Avec la version NEbula 2 ( a 1.3 mo environ) il charge la rom , defois me dit qu il ne trouve pas certains fichier de la rom masi qd il la trouve bien, plante au moment de la charger et s eteint tout seul ....

j ai deja lu le tutorial et les .txt ou .ini( pas la peine de m y renvoyer au moyen d une reponse bete et mechante )

J ai un pentium 2.4GHz ,ati 8000 a 128 mo , 256 de ram ,win XP

Pitie aidez moi !!!!!!!!!!je vous en supplie !! j ai trop envie de skater a nouveau avec du pennywise en fond sonnore..

Merci ,bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XFletcherX

Oui ca venait donc bien en partie de direct X9

Maintenant le nebula alpha (300 ko) se lance bien , par contre les problemes avec nebulam 2 restent les memes

sinon saurais tu comment on fait pour passer l ecran de presentation a top skater

(ils disent board foot controller and push start button , j essaie sart + tout les boutons de config configurations mais rien ne se passe )

Sinon au vue de la presentation ca a pas l air de tournee encore gégé du tout, dommage ...

Encore merci pourt ton aide , bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une touche pour rajouter des pièces (comme dans une vraie borne ^^), je crois que c'est 5 sur le pavé alphanumérique (au dessus des lettres) par défaut sur Nebula M2 et une autre touche pour lancer le jeu une fois des "pièces" insérées (1 sur Nebula M2). Ce doit être configurable dans l'émulateur.

Quelqu'un confirmera mes dires ou rectifiera car je ne suis pas un utilisateur de ces émulateurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XFletcherX

Oui c est bien ca, mais ca ne marche pas avec top skater , parcontre avec virtua striker et indiana500 ( quej ai pris pour tester ) pas de probleme

De tte facon l emulation est catastrophique , donc je sens qu on va attendre les prochaines versions de cette emulateur en esperant que ca tournera qd mem e mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément. Chez moi, avec mon 1800+ (quel fossile j'ai l'impression aux yeux de certains sur ce forum ;)) pas mal de jeux tournent de mnière très correct ^^ L'émulateur deviendra plus optimisé en évoluant, c'est certain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec Nebula M2 et ça passe sans soucis. Cet émulateur a pas mal de soucis avec les ATI, tu as fait la bidouille dans le fichier .ini (cf la fin du tutorial Nebula M2) ?

Pense aussi à mettre tes drivers de carte graphique à jour (Catalyst, présent sur le site ATI).

Sinon le jeu est sympa ^^ j'y avais jamais joué mais j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XFletcherX

Ahhh

merci pour ces reponses en masse ,ca fait toujours plaisir

Bon alors, jusqu a present si je dis que ca tourne mal cest parce que y a meme pas de decor (genre les polygone s emmele tellement que je vois meme pas la route ds top skater ) mais bon si y en a pour qui ca marche bien ca me donne bcp d espoir !!!

Merci The Jedi , je vais essayer ca tout de suite et je vous tiens au courant au plus vite

merci encore pour l assistance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.