Invité Meowcat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Rien a dire, sinon... www.web-tricheur.net Depuis & an c'est ma page d'accueil, et ca vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 ah ah ah C trop excellent !! J'adore l'alerte CDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meowcat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Moi ce que je préfère cest le générateur d'etiquettes Et dans la FAQ tu as les meilleurs endroits pour pomper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 C vrai que C bien cool comme site, y a pas a dire, quand y a un cour chiant ou que t a pas envi d apprendre, C la qu il faut aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Moi ce que j'aime bien ce sont les excuses je crois que ça va le faire grave avec certains profs un peu crétinos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Bande de sales gosses ! Allez en cours , travaillez, bossez , faites tourner la cellule grise bande d incultes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Le (ex?)major de promo nous donnereait-il des leçons??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v2axfr Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 tro bon !! merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 on se demande ce que certain vont faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 un bon plan pour les profs aussi malheureusement pour les elèves ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meowcat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Bof je suis penard je viens d'en finir avec ce *ù$^¨$ de bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 mais C bien le bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Y certain trucs qui sont assez osé, il faut le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 g séché aidez moi please!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés