sherifdelespace Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonsoir Je me demandais si on pouvait faire tourner des émulateur sur xbox 360 sans être obligé de mettre une puce ou je ne sais quoi dans sa console J'ai cherché sur le net mais je ne comprends pas entre les glitch les jtag ou flashé Et je n'ai rien vu sur le faite qu'on était obligé de le faire notament avec final burns Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il me semble que pour mettre en place le glitch il faut une puce spécifique justement. Et puis ça reste risqué vis-à-vis du live (tu peux te faire bannir ta console), c'est pour ça que j'ai abandonné l'idée pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 merci pour ta réponse link Je cherche un moyen d'avoir une émulation parfaite d'un max de jeux pour mettre ça dans une borne. Mais j'avais pas tellement envie de devoir pucé ma console Et pour le jtag quelqu'un est au courant ? Je ne vais pas sur le live avec ma xbox360 ,j'utilise la ps3 Et sinon pour la xbox première du nom on est obligé de mettre une puce aussi ? En bref si vous avez déjà essayé faite moi part de vos conseils et vos impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Le glitch est une variante du Jtag si ne me trompe... Pour la Xbox première du nom pas besoin de puce non, il faut juste un jeu spécifique parmi 3 (Splinter cell premier du nom, 007 quitte ou double et Mechassault si ma mémoire est bonne) et de quoi brancher une clé USB sur la Xbox (soit en fabriquant un adaptateur, soit en l'achetant). Après niveau émulation, pourquoi tu prends pas un PC ? Tu te casseras moins le cul franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je n'ai qu'un eeepc . J'ai déjà une xbox360 et acquérir une vieille Xbox me semblait moins cher qu'un pc . J'ai toujours un doute sur la facilitée d'utilisation d'un pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Y'a des front-end très sympas pour une utilisation dans une borne. Si tu veux j'ai du matos PC à bazzarder (du pentium 4, selon ce que tu veux émuler ça suffit largement). Quand je dis bazzarder c'est bazzarder, pas vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Quand je dis bazzarder c'est bazzarder Ca serait encore mieux si tu disais "bazarder", mais personne n'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 T'es vache... C'est pas sa faute s'il zozotte quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ou y'a peut-être tellement de bordel que c'est le bazzard avec 2 "z"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 c'est le bazzard avec 2 "z"... Il n'y a pas de "d" à "bazar" non plus. Il est chaud ce mot, hein les gars ? Et au passage : T'es vache... C'est pas sa faute s'il zozotte quand même... Il n'y a qu'un "t" à "il zozote". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Moi je suis étranger, tu sais bien. C'est normal qu'il y ait des fautes qui traînent dans mes posts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Et moi je suis prof de Français. Ho, wait... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bah moi j'ai pas d'excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci pour la proposition Link c'est sympa ! Le problème c'est que je suis en région centre... J'avais laissé un peu de côté l'émulation depuis un moment et je veux me refaire certains jeux. Mais j'ai été déçu par le rendu ( toujours sur mon eeepc) . Peut être est-ce au niveau des réglages ( trop pixelisé , pas de scanline) . merci pour les infos en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 ça se règle dans les émulateurs ça les options de lissage et/ou de scanlines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés