Aller au contenu

Je Recherche Un Tres Vieux Jeux !


Invité Shaka

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je recherche un tres vieux jeux (amiga ou amstrad me rapelle plus!) qui etait très connu a l'epoque...

En fait on avait le choix entre un barbare un nain et une guerriere si mes souvenir sont bons et le long du jeu on pouvais monter sur des dragons et balancer des mechants pouvoir en lancant des petites fioles bleue en l'air (vla le detail qui tue!)

Et en fait mon probleme c'est que je ne me rapelle plus du nom du jeux !!!!!!!!!!

Help me plz ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'avais au bout de la langue mais y voulais pas sortir merci encore et encore et encore maintenant faut que je le trouve lol !(au fait jai dit jdr parceque je fais le lien avec nain barbare et tout le tremblement et ca me fais penser en premier aux jeu de role)

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une derniere petite chose (decidemment faudra que je revise mes classique !) le jeu ou tu devient de plus en plus baleze en prenant des boules d'energies et ou tu peut te transformer en loup garou, ensuite en ours etc...

Pareil je ne me rappelle plus du nom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca tourne sur quoi ? (la veille version, pas la version ps2 :D)

Arcade, Master System, Megadrive (vendu avec au début de la console), PC Engine CD, ST, Amiga, Amstrad CPC, C64... Y a eu un paquet d'adaptations... :wub: Un bon gros hit de Sega dans lequel j'ai passé pas mal de pièces de 10 balles à l'époque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcade, Master System, Megadrive (vendu avec au début de la console), PC Engine CD, ST, Amiga, Amstrad CPC, C64... Y a eu un paquet d'adaptations... :P Un bon gros hit de Sega dans lequel j'ai passé pas mal de pièces de 10 balles à l'époque :D

j'ignorais qu'il y'a eu une version CPC6128 :P , j'aimerai bien voir la gueule du jeux!!

Je me rappele du pack Megadrive avec altered, c'était quand pour la sortie de la console, une bonne manière d'entrer dans le monde des 16bits :wub:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.