Invité Shaka Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour tout le monde, je recherche un tres vieux jeux (amiga ou amstrad me rapelle plus!) qui etait très connu a l'epoque... En fait on avait le choix entre un barbare un nain et une guerriere si mes souvenir sont bons et le long du jeu on pouvais monter sur des dragons et balancer des mechants pouvoir en lancant des petites fioles bleue en l'air (vla le detail qui tue!) Et en fait mon probleme c'est que je ne me rapelle plus du nom du jeux !!!!!!!!!! Help me plz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Fastoooooche ! Golden axe ! (J'y ai rejoué tout récemment d'ailleurs sur megadrive...) Mais pourquoi tu dis que c'est un jeu de rôle ? C'est un beat them all, pas un JDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'avais au bout de la langue mais y voulais pas sortir merci encore et encore et encore maintenant faut que je le trouve lol !(au fait jai dit jdr parceque je fais le lien avec nain barbare et tout le tremblement et ca me fais penser en premier aux jeu de role) Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 juste une derniere petite chose (decidemment faudra que je revise mes classique !) le jeu ou tu devient de plus en plus baleze en prenant des boules d'energies et ou tu peut te transformer en loup garou, ensuite en ours etc... Pareil je ne me rappelle plus du nom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Oulah, ça me dit très vaguement quelque chose mais je vois pas. Tu pourrais donner un peu plus de détails ? (Sur quel systême, date, style de jeu, fonctionnement, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ca par contre c'est Altered Beast ils sont en train de le massacrer en en faisant une "belle" version 3D sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Merci c'est super cool le nom m'est revenu cette nuit (illumination subite) lol mais par contre je le trouve pas pour mame32 pour suariez po ou je peux le dl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ca par contre c'est Altered Beast ils sont en train de le massacrer en en faisant une "belle" version 3D sur PS2. Et ca tourne sur quoi ? (la veille version, pas la version ps2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Regarde là http://www.computergames.ro/emuromania.php...80_joc/jid-586/ Bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Et ca tourne sur quoi ? (la veille version, pas la version ps2 ) Arcade, Master System, Megadrive (vendu avec au début de la console), PC Engine CD, ST, Amiga, Amstrad CPC, C64... Y a eu un paquet d'adaptations... Un bon gros hit de Sega dans lequel j'ai passé pas mal de pièces de 10 balles à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Arcade, Master System, Megadrive (vendu avec au début de la console), PC Engine CD, ST, Amiga, Amstrad CPC, C64... Y a eu un paquet d'adaptations... Un bon gros hit de Sega dans lequel j'ai passé pas mal de pièces de 10 balles à l'époque j'ignorais qu'il y'a eu une version CPC6128 , j'aimerai bien voir la gueule du jeux!! Je me rappele du pack Megadrive avec altered, c'était quand pour la sortie de la console, une bonne manière d'entrer dans le monde des 16bits Modifié le 10 août 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je me rappele du pack Megadrive avec altered, c'était quand pour la sortie de la console, une bonne manière d'entrer dans le monde des 16bits J'en ai laissé des flaques de bave dans le rayon des consoles à l'époque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Tu as oublié la version GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés