misterjojo Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut a tous ! en ce moment je joue avec une manette side winder mais pour les jeux d'emulation alors je suis venu voir si quelqu'un d'entre vous connaissait un pad qui fonctionnerai correctement avec les jeux d'emulation . merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Du Thrustmaster ça marche très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Dossier Manettes sur EmuNova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 moi jutilise un stick soul calibur 2 et une manette ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 merci a tous pour votre aide ! je pense que je vais prendre la Thrustmaster Firestorm Dual Power, elle a un beau petit design pour le prix j'adore ta signature Seifen Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 J'ai un bon vieux Thrustmaster Firestorm 2 depuis 3-4 ans et c'est nickel (en dehors du fait que bon modèle n'a pas de mini sticks). C'est que les bons pads sur PC, c'est pas légion quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ouais surtout avec les croix directionnel qui sont tres mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Thrusmaster ou guillemot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Heu thrustmaster c'est pas guillemot justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Si c'est une filiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigou Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Moi j'ai un pad Thrusmaster et j'en suis très contant. Le seul défaut (du mien) et qu'il n'y à pas assez de boutont pour mêtre start et select sur la manette. (elle n'à pas de stiques non plus, mais comme je joue surtout à des vieux jeu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Moi aussi j'ai un trusmaster(8 boutons + 4 latéraux sans stick analogique) depuis 3 ans acheté 17euros à carrefour et il est increvable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 On a tous une manette Trustmaster alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 j'adore ta signature Seifen Matt Je préfère 48 fois la tienne Sinon tous sauf microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Heu thrustmaster c'est pas guillemot justement ? Thrusmaster appartient à Guillemot...Mais il n'empêche qu'il y a des manettes qui sortent encore sous le nom de Guillemot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 No moi je joue avec un pad PS2 sur mon PC. J'ai un convertiseur "le pc magic box" et je peu mettre les manette saturn et dreamcast dessus. C'est pas mal et la manette ps2 va bien. C'est vrai que niveau confort de jeu je ne vois pas mieux...Par contre pr les jeux de baston je prefere le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est vrai que niveau confort de jeu je ne vois pas mieux...Par contre pr les jeux de baston je prefere le clavier Malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigou Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est vrais qu'elle sont pas térible... Si seulement ils aportais le même soin à leurs manettes et leurs manettes, que pour leurs souris et leurs claviers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 je voulais juste savoir si ma nouvelle signature n'etait pas trop .... osée Sinon j'ai fini par prendre la thrustmaster firestorm dual power 3 .C'est ma cousine qui la pris et je vais l'essayer lundi. Je vais voir ... Normalement ca doit etre mieux que la sidewinder elle a été noter 5/20 sur ce site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Elle es pas super osée mais surtut super grande Merci de la réduire de facon notable. Ca prend un écran chez moi en 1024*768... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 OK ca sera fait (avant demain promis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Euh oué, maintenant ce serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Malade... Bah c'est soi ca ca la croix de merde de la DualShock... En fait quand on y regarde de pres la crois directionnelle de la DualShock est proche des touches directionnelles d'un clavier Sinon pour la signature c'est clair que c'est abusé niveau taille... Modifié le 11 août 2004 par Viss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Signature supprimée Essaie de faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 et la est ce que ca va ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés