Aller au contenu

Plugin


misterjojo

Messages recommandés

salut a tous ! voila j'ai (pour une fois :( )un léger problème avec les plugins (en particulier video) .j'utilise 1964 pour des jeux et pj64 pour d'autre!!! un emulateur n'émule pas les meme jeux. est ce a cause du plugin video ??? j'utilise le plugin rice video 5.6.0 avec les 2 émulateur et j'en est pas essayer d'autre pour pas tout trafiquer (je ne m'y connais pas ) connaissais vous un plugin particulier qui pourrait arranger ce probleme???

infos:ma carte graphique est une ati radeon 2600 SE 128 mo. j'ai penser que ca serai utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plugins à utiliser de préférence avec 1964 sont les Rice's Daedalus. Il vaut mieux prendre toutes les versions car elles n'ont pas la même compatibilité. Celles que j'utilise le plus sont 5.2, 5.3 et 5.6. Généralement la 5.2 et 5.6 sont complémentaires. Ensuite avec PJ64, les plugin à utiliser sont les Jabo's: Jabo's Direct3D6 et Jabo's Direct3D7. En fait, je ne me sers jamais de le version 7 car elle ne donne pas de bons résultats.

Avec ces plugins, la plupart des jeux passent correctement. Après pour les jeux récalcitrants, il n'y a pas de solutions miracles. Tu peux essayer le plugin glN64, qui donnent de bons résultats mais avec une listes de compatibilité très réduite.

Au fait, j'ai une Nvidia Ge4 MX440.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Qqun a pu chopper la dernière version du plugin Rice 5.9.9 ? J'arrive pas a me connecter a Emutalk donc ce serait sympa un petit uplod. Merci  ;)

Rice video plugin 5.9.9 release !!! ^^

Il est sur ce lien : Rice video plugin 5.9.9.

Comme ça rame un peu chez EmuTalk.net, je le mets aussi en fichier joint (deux valent mieux qu'un ^^ ).

EDIT : Fichier joint supprimé.

Si vous désirez télécharger les dernières versions des plugins Nintendo 64, dirigez vous dans la section Emulation/Nintendo64/Utilitaires sur Emunova !!!

C'est-à-dire ici : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/n64.htm

Si vous désirez une ancienne version du plugin RiceVideo alors dirigez vous ici : emultalk.net - plugin Ricevideo

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amélioration de mario tennis , ça marche pas du tout le plugin jabo l'emule mieux que rice 5.9.9

Ben moi sur une nVidia GeForce 5300 truc machin je sais pas quoi j'y connais rien, Mario Tennis marche presque à la perfection en changeant un petit truc : dans "Game Default Options" j'ai mis "Hide Frambuffereffects" et "Hide Render-to-texture Effects" (respectivement dans "N64 Fram Buffer Emulation" et "Rendering to Texture Emulation").

Mais par contre sur ma vieille S3 Graphic TwisterK truc bidule, c'est l'horreur alors que la version précédente donnait un rendu moyen (elle fait quand même bien tourner la 64 et la Playstation cette carte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Nouvelle version du Plugin DirectX9. :delire: Monstre amélioration dans Mario64. Emulation plus rapide de Jetforce Jemini mais trop buggé donc injouable. J'ai tester aussi Wipeout mais il a planté. En tous cas mario déchire encore plus maintenand :delire:

http://www.emutalk.net/showthread.php?t=20197&page=1&pp=15

Il a l'air vraiment bien ce plugin.

Mais il me fait des petits trucs bizarres de temps à autres : affichage clignotant de "C=3" en plein milieu de l'écran en mode plein écran pour presque tous les jeux que j'ai esseyé, des ralentissents et sauts du son (les Zelda en particulier), et chez moi je n'arrive pas à lire les textes dans Mario...

Il y a peut-être juste un petit truc à régler... mais je trouve pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... alors là tout ce que je sais sur ma carte graphique c'est le nom : Nvidia Geforce PCX 5300 (Newbie forever :delire: ).

Sinon les textes j'arrive à les lire avec au moins Ricevideo 6.1.0c. Mais ce qui est vraiment dommage c'est que ce DirectX9 me résout mes problèmes dans mes petits Zelda favoris (mais maintenant j'ai des ralentissements).

P.S. : être Newbie n'est pas si tragique : tout à l'air si MAGIQUE :delire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... alors là tout ce que je sais sur ma carte graphique c'est le nom : Nvidia Geforce PCX 5300 (Newbie forever :( ).

Sinon les textes j'arrive à les lire avec au moins Ricevideo 6.1.0c. Mais ce qui est vraiment dommage c'est que ce DirectX9 me résout mes problèmes dans mes petits Zelda favoris (mais maintenant j'ai des ralentissements).

P.S. : être Newbie n'est pas si tragique : tout à l'air si MAGIQUE :delire: .

Mais quel abruti j'ai oublié de me connecté... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis vos message je suis découragé ...

En général les émulateurs à pluggins on met 30 ans à les configurer juste pour une poignet de jeux ou pire juste pour un jeux ... :(

Et encore pour un resultat qui n'est même pas fixe suivant la machine qu'on a ... :delire:

Ni dans les nouvelles versions ... :delire:

Et pas toujours très jouable car rempli de bug aléatoire ... :'(

En fait à chaque fois que j'ai essayé des émulateurs qui emulaient des jeux en 3d j'ai été très déçu ... :'(

Sauf peut etre par ultra hle à une époque mais alors depuis ...

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis vos message je suis découragé ...

En général les émulateurs à pluggins on met  30 ans à les configurer juste pour une poignet de jeux ou pire juste pour un jeux ...  :(

Et encore pour un resultat qui n'est même pas fixe suivant la machine qu'on a ...  :delire:

Ni dans les nouvelles versions ...  :delire:

Et pas toujours très jouable car rempli de bug aléatoire ... :'(

En fait à chaque fois que j'ai essayé des émulateurs qui emulaient des jeux en 3d j'ai été très déçu ... :'(

Sauf peut etre par ultra hle à une époque mais alors depuis ...

bah l'émulation de la n64 est trés correct, et pas trés compliqué à faire marcher..aprés y'a certains jeux qu'on du mal mais tu peut jouer sans probleme aux zeldas, mario 64, mario kart, mario party..pour ne citer que ceux là mais ça vaut deja le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.