Aller au contenu

Plugin


misterjojo

Messages recommandés

salut a tous ! voila j'ai (pour une fois :( )un léger problème avec les plugins (en particulier video) .j'utilise 1964 pour des jeux et pj64 pour d'autre!!! un emulateur n'émule pas les meme jeux. est ce a cause du plugin video ??? j'utilise le plugin rice video 5.6.0 avec les 2 émulateur et j'en est pas essayer d'autre pour pas tout trafiquer (je ne m'y connais pas ) connaissais vous un plugin particulier qui pourrait arranger ce probleme???

infos:ma carte graphique est une ati radeon 2600 SE 128 mo. j'ai penser que ca serai utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plugins à utiliser de préférence avec 1964 sont les Rice's Daedalus. Il vaut mieux prendre toutes les versions car elles n'ont pas la même compatibilité. Celles que j'utilise le plus sont 5.2, 5.3 et 5.6. Généralement la 5.2 et 5.6 sont complémentaires. Ensuite avec PJ64, les plugin à utiliser sont les Jabo's: Jabo's Direct3D6 et Jabo's Direct3D7. En fait, je ne me sers jamais de le version 7 car elle ne donne pas de bons résultats.

Avec ces plugins, la plupart des jeux passent correctement. Après pour les jeux récalcitrants, il n'y a pas de solutions miracles. Tu peux essayer le plugin glN64, qui donnent de bons résultats mais avec une listes de compatibilité très réduite.

Au fait, j'ai une Nvidia Ge4 MX440.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Qqun a pu chopper la dernière version du plugin Rice 5.9.9 ? J'arrive pas a me connecter a Emutalk donc ce serait sympa un petit uplod. Merci  ;)

Rice video plugin 5.9.9 release !!! ^^

Il est sur ce lien : Rice video plugin 5.9.9.

Comme ça rame un peu chez EmuTalk.net, je le mets aussi en fichier joint (deux valent mieux qu'un ^^ ).

EDIT : Fichier joint supprimé.

Si vous désirez télécharger les dernières versions des plugins Nintendo 64, dirigez vous dans la section Emulation/Nintendo64/Utilitaires sur Emunova !!!