Aller au contenu

Dreamcast Portable


Satyricon

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Hello messieurs.

J'avais une Treamcast il y a peu de temps mais je l'ai vendue.

Comme vous le voyez les pads fournis sont ceux de la saturn,en fin ceux de la saturn pour la forme car niveau qualité c'est de la grosse m*** :D

Sinon pour faire marcher les VMU,aucun souci,branchez vos pads DC et le tour est joué :*)

Sinon l'ecran est un peu a chier car faut systematiquement le reglé suivant le jeux qui tourne et c'est pas non plus de la super qualité malgré tout ca reste jouable bien evidemment,la console ce branche aussi sur allume cigare donc pour les voyages en bagnoles c'est la classe assuré...pas pour le chauffeur adpete de SFIII par contre :D

La bete est basé sur une DC US donc tous vos jeux US boot direct,pour les jeux pal/jap faut un cdboot,pour le reste, emulateur et iso.autoboot et tout le toutim ca mache sans soucis.

D'ailleur si vous voulez en commander une,je ne saurai vous conseiller le site lan-kwei.com,je l'avais acheté chez lui,le mec est super serieux meme si le site ne fait pas pros.(pas de souci de ce coté la).Il declare le cout de la machine a 30$ US donc pas de douane(enfin normalement,c'est un peu la roulette russe quand le paquet est imposant)

Ps: Pour le volatage il n'y a aucun blem puisque HK et notre Hexagone marche avec la meme tension,le seul point qui change c'est l'entrée de la prise courant mais un adaptateur est prévu dans le pack.

Voila! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est carrément pas cher : c'est à peine plus cher qu'une GBA, avec toutes les possibilités et les bons jeux intrinsèques à la Dream ! Et moins cher qu'une PS2. Perso je trouve ça tentant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Et pan, dans les dents ! :blink: C'est vrai que l'écran LCD en plus c'est un sacré argument ;) (Et en plus la PS2 c'est de la merde et la Dreamcast ça déboite)

ya des écran lcd sur ps2... a mettre sur la manette :( (véridique) puis jme voit pas me trimbaler avec ma grosse ps2 sous le bras... (Pis c'est vrai, la Dreamcast ca déboite. IKARUGA POWWWWAAAAA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.