Satyricon Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Voila un lien vers DCemu et un article sur la "Treamcast", une dreamcast portable non officielle qu'on peut (ou pourra) choper sur lik-sang.... Treamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bon ben on dirait que ça n'intéresse pas grand monde... Moi en tout cas ça me fait un peu baver...en mettant les manettes officielles dreamcast bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Moi je dit que c'est exellent Ikaruga en voiture par contre le prix......... mais la manette est pas mal pour les jeux de baston je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 La mannette ressemble beaucoup a celle de la Saturn , sinon la DC est assez Jolie mais reste un peu grosse pour une portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ouai mais la petite malette pour les voyages c nickel ! Les pads sont bien mais y a le pb du VMU (gros pb qd même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugdaniels Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Hello messieurs. J'avais une Treamcast il y a peu de temps mais je l'ai vendue. Comme vous le voyez les pads fournis sont ceux de la saturn,en fin ceux de la saturn pour la forme car niveau qualité c'est de la grosse m*** Sinon pour faire marcher les VMU,aucun souci,branchez vos pads DC et le tour est joué Sinon l'ecran est un peu a chier car faut systematiquement le reglé suivant le jeux qui tourne et c'est pas non plus de la super qualité malgré tout ca reste jouable bien evidemment,la console ce branche aussi sur allume cigare donc pour les voyages en bagnoles c'est la classe assuré...pas pour le chauffeur adpete de SFIII par contre La bete est basé sur une DC US donc tous vos jeux US boot direct,pour les jeux pal/jap faut un cdboot,pour le reste, emulateur et iso.autoboot et tout le toutim ca mache sans soucis. D'ailleur si vous voulez en commander une,je ne saurai vous conseiller le site lan-kwei.com,je l'avais acheté chez lui,le mec est super serieux meme si le site ne fait pas pros.(pas de souci de ce coté la).Il declare le cout de la machine a 30$ US donc pas de douane(enfin normalement,c'est un peu la roulette russe quand le paquet est imposant) Ps: Pour le volatage il n'y a aucun blem puisque HK et notre Hexagone marche avec la meme tension,le seul point qui change c'est l'entrée de la prise courant mais un adaptateur est prévu dans le pack. Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ouai mais le prix, c'est environ 150 E, trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Putain oui! C'est ce qu'on pourrait appeller la cadillac des portables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Perso je trouve que c'est carrément pas cher : c'est à peine plus cher qu'une GBA, avec toutes les possibilités et les bons jeux intrinsèques à la Dream ! Et moins cher qu'une PS2. Perso je trouve ça tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mouarf Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 maintenant la ps2 coute 149 euros donc c'est cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 La PS2 est-elle fournie avec un ecran LCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Et pan, dans les dents ! C'est vrai que l'écran LCD en plus c'est un sacré argument (Messazge subliminal :Et en plus la PS2 c'est de la merde et la Dreamcast ça déboite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Et pan, dans les dents ! C'est vrai que l'écran LCD en plus c'est un sacré argument (Et en plus la PS2 c'est de la merde et la Dreamcast ça déboite) ya des écran lcd sur ps2... a mettre sur la manette (véridique) puis jme voit pas me trimbaler avec ma grosse ps2 sous le bras... (Pis c'est vrai, la Dreamcast ca déboite. IKARUGA POWWWWAAAAA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mouarf Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 La PS2 est-elle fournie avec un ecran LCD ? la dreamcast a t elle un avenir ? non :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 la dreamcast a t elle un avenir ? non :'( :'( :'( Pas énorme en effet... .......... Mais en même temps, elle a eu un vrai passé, ELLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 la dreamcast a t elle un avenir ? non :'( Avec le passé qu'elle a eu il y a deja de quoi s'occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyno Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Et Vlan...Mais pk Konami ont cancellé leur Castlevania sur Dreamcast(sa m'en aurait fait 1 de plus a jouer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés