Sigfrodi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 (C'est quoi la différence entre un bon et un mauvais faucheur ?!?! ) Un bon faucheur a ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est un peu plus moderne en effet !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Il voudra la même en noir j'en suis sûr ! C'était bien les vacances sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour faucher tout ce qui bouge, rien de mieux que ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je préfère le travail à la main c'ests plus propre. C'était bien les vacances sinon ? C'était tranquille comme des vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Qui a assuré l'intérim pendant tes vacances ? Parceque bon j'accepterai bien le boulot d'interimaire dela mort, si tu compte prendre des vances fait moi signe et on s'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Pas de problème Modifié le 20 août 2004 par Grim Reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Y a une prime comme quoi ça fait partie des travaux 3D? (difficile, dangereux, dégoutant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'aurais plutôt dit Délirant, Divertissant & Dément !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pas eu trop de problème à l'aéroport avec le détecteur de métaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Déjà faite !! Attention ta death clock vient d'en prendre un coup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Déjà faite !! Attention ta death clock vient d'en prendre un coup !!!! C'est pas grave, il me reste plus que 2 ans à vivre. Prépare la faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés