Aller au contenu

J'me Casse


Grim Reaper

Messages recommandés

Ca y est mes vacances sont arrivées.;)

Bon ben j'serai pas là pendant deux semaines.

Donc bon courage à ceux qui continuent de bosser (il en faut...) et bon glandage aux autres.

Je ferai peut être un ou deux passages éclair sur le forum mais reprise le 23/08 sûr !!

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ceux qui sont partis ou vont partir faites nous rêver annoncez vos lieux de vacances!!

Pour moi c terminé . Je suis allé dans le SUD >au LAVANDOU . Et vais pas te faire rever . La chaleur horrible , le ventilo jour et nuit , les PV de la police municipale , les booster , les voitures , les camions qui passaient 24/24 sous ma fenetre,2 heures pour faire 20km en voiture . Sinon pour être plus agréable Le soleil tous les jours , la plage, les promenades nocturnes (un monde fou) ,j'ai bien visité les alentours et st tropez le fric c chic , je te parle pas des nanas sur la plage (a toi d'imaginer) suis marié donc je m'en balance.Au fait j'ai jamais vue depuis 20 ans que je descends dans le SUD autant de parigo qu'au LAVANDOU une vraie invasion . voilà chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, de retour en direct de la fac de Nancy. j'ai mon pc explosé, pas possible de réinstaller windows pour l'instant.

j'en profite pour faire une pause dans mes révisions pour le ratrage de septembre :'( , mais je me dis que c'est pas plus mal de pas avoir de pc pendant les exams.

Bon, voilà, à bientôt, genre fin septembre le temps des exams et de vider mon DDur, et de trouver quelqu'un pour m'installer XP car je l'ai plus :siffle:

Allez, je retourne sur mon allemand. :P

Ici la fac de lettre de Nancy, fin de la retransmission.

A+ les mecs. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, t'aurais pu prévenir Ness, j'habite pas bien loin de ce coin là!
oups mince le couillon que je suis , en plus parfois , je glandai la journée ,tu aurais eu plein de trucs pour le miga et peut-êtrte un 1083 , arf fait chier. ROM n'est pas loin de chez toi je crois , ben lui il aurait pris le bouillon au lavandou non mais ! MDR!!!
Ness râle, moi aussi je vais meme plus a la plage en été c'est un horreur. On attend l'arrière saison ou on y vas avant que les touristes soient la pendant le mois de Juin par exemple
Comme je te comprends ,sur la plage c'est 1m2 par personne faut même faire gaffe a pas avoir la tête dans le C.. du voisin ou de la voisine hihi. Sinon se fut agréable , nous dans le nord les plages sont superbes le sable c'est le top mais la mer faut une peau de phoque pour se baigner,même mon clebs regarde en 2 fois avant de nager L'eau doit être a peine a 18° tu vois le truc . Sans oublier le passage des bateaux pour l'angleterre Tous les 10mn c les vagues .ce qui me fait le plus rigoler chez vous c quand le drapeau est orange pour nous c vert .

Ce que je voulais encore dire concernant les vacances c'est prudence sur la route , elle ne vous appartient pas car il ya vraiment des cons pour qui tout est permis mais parfois ils font le malheur des autres et sur l'autoroute ou ailleur personne n'a le droit de vie ou de mort sur qui se soit . Voilou.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.