shinjofredo Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Chaos j'espère que tu n'as vu aucune animosité dans mes propos envers toi si oui je m'en excuse, ce n'était pas leurs buts car en me relisant c'est vrai que tu pourrais les interpréter de façon hostile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Chaos j'espère que tu n'as vu aucune animosité dans mes propos envers toi si oui je m'en excuse, ce n'était pas leurs buts car en me relisant c'est vrai que tu pourrais les interpréter de façon hostile No problemo. Le trailer de RE2 laisse présagé une belle bouse. Krizalid: Je peux le trouvé ou house of the dead le film que je vois sa de plus pret ? ( si j'ai mal écrit ton pseudo, désoler ) Modifié le 6 août 2004 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 "RE1" (the movie) Bla Bla Bouse Bla tout pourit Bla Ba Bla !!! (Sa c'est fait) "RE apocalipse" Bla Bla honteux Bla Bla mal aux yeux Bla Bla !!! (Sa aussi) Quelle qu'un m'explique qu'est ce que "28 jours plus tard" pas ce qu'il a l'air pas mal a ce que vous en disez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Quelle qu'un m'explique qu'est ce que "28 jours plus tard" pas ce qu'il a l'airpas mal a ce que vous en disez w00t.gif w00t.gif Il est top ce film, il part completement en vrille vers le milieu. En gros c'est l'histoire d'un gars qui se reveille d'un coma, et les 3/4 de la populations sont morts d'une nouvelle maladie, les survivant sont des zombies à la RE, sauf qu'il n'ont pas 2 de tension comme dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 bah, Re c'est une bonne daube Américiane, avec un titre accrocheur pour les ados décérébré et une bonasse pour les pervers. Finalement, c'est mal joué avec un scénario sans interet et sa ne respecte meme pas le jeu, donc sa n'as aucun interet pour les Fan de Bio Hazard. Je crois que sa résume bien le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 une bonasse Ben, tu vois, ta trouvé un point positif à ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés