Aller au contenu

Micrsoft Et Ses Projet Fou


Messages recommandés

Voila... ma côte de haine enver €ro$oft est montée de 75/100 a 90/100 :

Microsoft intéressé par Nintendo

Enfin ca arrivera pas avant longtemp ^^

Pour information allez ici : Définition du mot "HAINE"

PS : A moins que Krosoft envisage de virer tout le personnel de Nintendo en les remplaçant par d'autres...je ne vois pas encore où est le mal dans ce possible rachat...

Modifié par R O C K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon pour que crosoft rachete nintendo, il faudrai déhà que nintendo ai des soucis financier, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et qui j'espere n'arriverons pas avant un moment... je trouve que pour un nouveau arrivé sur le marché du jeux vidéo console (comparé a nintendo) crosoft a beaucoup d'ambition (enfin comme toujours)

@Rock : bon haine est un peut très beaucoup fort ^^ je reformule : "Mon niveau de "j'aime pas Bilou Corp est monté de ....." c'est mieu ? :P

Ps : Zolie signature :P

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rock : bon haine est un peut très beaucoup fort :P je reformule : "Mon niveau de "j'aime pas Bilou Corp est monté de ....." c'est mieu ? :P

Ps : Zolie signature :angry:

bah en fait je saurais pas t'expliquer pourquoi, mais cela m'a franchement choqué de t'entendre parler comme ça de Krosoft... :angry:

mais bon je suppose que Krosoft n'a pas tué tes parents ni violer ta soeur, donc un autre terme serait le bienvenue selon moi... ^^

Ne te méprends pas, j'ai rien pour ni contre Krosoft, mais faut avouer que dans mon cas...je dirais pas non de bosser chez Krosoft (ou IBM d'ailleurs...) car ils payent vachement bien leurs cadres...

PS: merci pour la sign...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est quoi cette signature , c'est tout simplement magnifique , certes la pause est un peu ambigu mais elle reste magnifique.

Sinon je vois pas pourquoi Microsoft n'aurai pas le droit de vouloir acheter Nintendo , il parait même qu'il vont peut-etre acheter UbiSoft . C'est ça le monde du business , des achat et des ventes . Et je trouve ta haine envers Microsoft bien etrange , tu serais pâs le fils illegitime de Billou toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon pour que crosoft rachete nintendo, il faudrai déhà que nintendo ai des soucis financier, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et qui j'espere n'arriverons pas avant un moment...
Et ça risque pas d'arriver, car il parait que Nintendo a encore plein de sous en réserve (des milliards d'Euro). Même si il passe par plusieurs années difficiles, il pourrait se relever sans problème. Bon, ça se sont que des rumeurs aussi. Du côté du plus sérieux, on peut affirmer que Nintendo est le plus gros éditeurs de jeux. C'est l'entreprise qui fait le plus de bénéfices dans l'édition de ses propres jeux. Et oui, devant Sony.

Ensuite, l'article ne prouve rpas grand chose.

Bien que ce scénario soit peu probable, Bill Gates a affirmé que si l'opportunité se présentait dans le futur, il sauterait sur l'occasion pour acquérir la firme du plombier. Il a précisé qu'il ferait une offre sans hésiter si l'actionnaire majoritaire de Nintendo, Hiroshi Yamauchi, était prêt à vendre !

Nintendo et Microsoft ensemble? Cela pourrait-il arriver un jour? On n'en sait rien, mais toujours est-il que les mots du président de Microsoft ne sont pas passés inaperçus...

C'est encore un truc rapporté et déformé. Bien sûr que Bill Gate aimerait mettre la main sur Nintendo, comme n'importe quelles autres grosses société d'éditions. C'est comme tout, Microsoft, Sony et Nintendo aimeraient mettre la main sur Sega. Mais ce ne sont que des mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en suis désolé, faut jamais me prendre au 1er degré ^^, mais la j'y ai été fort c'est vrai, désolé si je t'ai choqué, c'est juste que j'aime pas microsoft a cause de mauvaises éxperience sur un vieu pc ou j'ai du tout relancer suite a un plantage donc tout perdre... ca m'a un peut écoeuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair la societé qui aurait SEGA dans camp aurait tout le savoir faire de sega , l'arcade et plein de chose ,

Moi je me demande Pourquoi Microsoft n'a pas demandé moyennant effancement des dettes de SEGA que celui ci distribue ps la X boite au japon vu l'image qu'a SEGA las bas il aurait eu de meilleurs vente ( faut dire que c'est aps trop difficile lol )

Modifié par Krizalid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dingue... Billou Corp a le monopole sur l'industrie du pc, il leur faut en plus les console...

@Krizalid : t'a raison pour Sega, en plus il on sortit (ou pour projet de sortir) de bon jeux sur box : Jet Set radio Future, Panzer Dragoon Orta, House of the Death 3 et prochainement Out Run 2 et Virtua Cop 3 (si il est pas déjà sortit au japon)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est quoi cette signature , c'est tout simplement magnifique , certes la pause est un peu ambigu mais elle reste magnifique.

La pause est moins douteuse si je te dis que cette image je l'ai faite pivoter de 90° ??

et oui c'est une demoiselle qui est assise avec une jambe relevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pause est moins douteuse si je te dis que cette image je l'ai faite pivoter de 90° ??

et oui c'est une demoiselle qui est assise avec une jambe relevée...

C'était pas une pub pour Aubade ^^ j'adore leurs calendriers ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une pub pour Aubade j'adore leurs calendriers ...
Le contraire serait étonnant. :P
Putain c'est quoi cette signature , c'est tout simplement magnifique , certes la pause est un peu ambigu mais elle reste magnifique.

Dis donc t'es pas un peu jeune pour tout ça ^^

Ca ferait presque oublié Bill tout ça.

Modifié par Grim Reaper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, MS a déjà fait une proposition de rachat de Nintendo avant de lancer la X Box, d'une hauteur de 30 milliard de dollars environ si je me souviens bien...

Exact, et Nintendo avait bien rigoler sur ce coup, ayant les caisses remplies grâce aux Pokemon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pub aubade en format A0 sur le mur de ma chambre^^

Trop classe^^

Aubade, c'est magnifique, c'est sur ;)

Je met un truc comme ca acroché dans ma chambre... on voit mes tripes acroché a mon écran d'ordi...

Aubade, c'est sublimissime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.