Yahiko Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Voila... ma côte de haine enver €ro$oft est montée de 75/100 a 90/100 : Microsoft intéressé par Nintendo Enfin ca arrivera pas avant longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) Voila... ma côte de haine enver €ro$oft est montée de 75/100 a 90/100 : Microsoft intéressé par Nintendo Enfin ca arrivera pas avant longtemp Pour information allez ici : Définition du mot "HAINE" PS : A moins que Krosoft envisage de virer tout le personnel de Nintendo en les remplaçant par d'autres...je ne vois pas encore où est le mal dans ce possible rachat... Modifié le 5 août 2004 par R O C K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 j'immagine mal la politique de Microsoft pour les jeux aux console nintendo, Beau mais nul... Attends voir... C'est pas déjà le cas ? Humour je précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) toute facon pour que crosoft rachete nintendo, il faudrai déhà que nintendo ai des soucis financier, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et qui j'espere n'arriverons pas avant un moment... je trouve que pour un nouveau arrivé sur le marché du jeux vidéo console (comparé a nintendo) crosoft a beaucoup d'ambition (enfin comme toujours) @Rock : bon haine est un peut très beaucoup fort je reformule : "Mon niveau de "j'aime pas Bilou Corp est monté de ....." c'est mieu ? Ps : Zolie signature Modifié le 5 août 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 @Rock : bon haine est un peut très beaucoup fort je reformule : "Mon niveau de "j'aime pas Bilou Corp est monté de ....." c'est mieu ? Ps : Zolie signature bah en fait je saurais pas t'expliquer pourquoi, mais cela m'a franchement choqué de t'entendre parler comme ça de Krosoft... mais bon je suppose que Krosoft n'a pas tué tes parents ni violer ta soeur, donc un autre terme serait le bienvenue selon moi... Ne te méprends pas, j'ai rien pour ni contre Krosoft, mais faut avouer que dans mon cas...je dirais pas non de bosser chez Krosoft (ou IBM d'ailleurs...) car ils payent vachement bien leurs cadres... PS: merci pour la sign... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Putain c'est quoi cette signature , c'est tout simplement magnifique , certes la pause est un peu ambigu mais elle reste magnifique. Sinon je vois pas pourquoi Microsoft n'aurai pas le droit de vouloir acheter Nintendo , il parait même qu'il vont peut-etre acheter UbiSoft . C'est ça le monde du business , des achat et des ventes . Et je trouve ta haine envers Microsoft bien etrange , tu serais pâs le fils illegitime de Billou toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 toute facon pour que crosoft rachete nintendo, il faudrai déhà que nintendo ai des soucis financier, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et qui j'espere n'arriverons pas avant un moment...Et ça risque pas d'arriver, car il parait que Nintendo a encore plein de sous en réserve (des milliards d'Euro). Même si il passe par plusieurs années difficiles, il pourrait se relever sans problème. Bon, ça se sont que des rumeurs aussi. Du côté du plus sérieux, on peut affirmer que Nintendo est le plus gros éditeurs de jeux. C'est l'entreprise qui fait le plus de bénéfices dans l'édition de ses propres jeux. Et oui, devant Sony.Ensuite, l'article ne prouve rpas grand chose. Bien que ce scénario soit peu probable, Bill Gates a affirmé que si l'opportunité se présentait dans le futur, il sauterait sur l'occasion pour acquérir la firme du plombier. Il a précisé qu'il ferait une offre sans hésiter si l'actionnaire majoritaire de Nintendo, Hiroshi Yamauchi, était prêt à vendre !Nintendo et Microsoft ensemble? Cela pourrait-il arriver un jour? On n'en sait rien, mais toujours est-il que les mots du président de Microsoft ne sont pas passés inaperçus... C'est encore un truc rapporté et déformé. Bien sûr que Bill Gate aimerait mettre la main sur Nintendo, comme n'importe quelles autres grosses société d'éditions. C'est comme tout, Microsoft, Sony et Nintendo aimeraient mettre la main sur Sega. Mais ce ne sont que des mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bah j'en suis désolé, faut jamais me prendre au 1er degré , mais la j'y ai été fort c'est vrai, désolé si je t'ai choqué, c'est juste que j'aime pas microsoft a cause de mauvaises éxperience sur un vieu pc ou j'ai du tout relancer suite a un plantage donc tout perdre... ca m'a un peut écoeuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Si tu veux j'ai un article plus concret : PCINPACT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) c'est clair la societé qui aurait SEGA dans camp aurait tout le savoir faire de sega , l'arcade et plein de chose , Moi je me demande Pourquoi Microsoft n'a pas demandé moyennant effancement des dettes de SEGA que celui ci distribue ps la X boite au japon vu l'image qu'a SEGA las bas il aurait eu de meilleurs vente ( faut dire que c'est aps trop difficile lol ) Modifié le 5 août 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ouais surtout que par rapport a Sammy , Microsoft est beeaucoup plus riche . Il prend des descision plutot louche Billou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est quand même dingue... Billou Corp a le monopole sur l'industrie du pc, il leur faut en plus les console... @Krizalid : t'a raison pour Sega, en plus il on sortit (ou pour projet de sortir) de bon jeux sur box : Jet Set radio Future, Panzer Dragoon Orta, House of the Death 3 et prochainement Out Run 2 et Virtua Cop 3 (si il est pas déjà sortit au japon)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Putain c'est quoi cette signature , c'est tout simplement magnifique , certes la pause est un peu ambigu mais elle reste magnifique. La pause est moins douteuse si je te dis que cette image je l'ai faite pivoter de 90° ?? et oui c'est une demoiselle qui est assise avec une jambe relevée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 La pause est moins douteuse si je te dis que cette image je l'ai faite pivoter de 90° ??et oui c'est une demoiselle qui est assise avec une jambe relevée... C'était pas une pub pour Aubade j'adore leurs calendriers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) C'était pas une pub pour Aubade j'adore leurs calendriers ...Le contraire serait étonnant. Putain c'est quoi cette signature , c'est tout simplement magnifique , certes la pause est un peu ambigu mais elle reste magnifique. Dis donc t'es pas un peu jeune pour tout ça Ca ferait presque oublié Bill tout ça. Modifié le 5 août 2004 par Grim Reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Dis donc t'es pas un peu jeune pour tout ça Plus que l'age , c'est la mentalité qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Au passage, MS a déjà fait une proposition de rachat de Nintendo avant de lancer la X Box, d'une hauteur de 30 milliard de dollars environ si je me souviens bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Au passage, MS a déjà fait une proposition de rachat de Nintendo avant de lancer la X Box, d'une hauteur de 30 milliard de dollars environ si je me souviens bien... Exact, et Nintendo avait bien rigoler sur ce coup, ayant les caisses remplies grâce aux Pokemon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ué Aubade RoxXX!!! comment fait-on un contour blanc comme pour les photos à contour avec Toshop? j'aimerais ajouter un contour pour ma sign... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 t'a une lubie "charmante poitrine" en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Plutot mourrir que voir Nintendo se faire racheté par ces commerciaux qui en on rien à foutre de leur utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'ai un pub aubade en format A0 sur le mur de ma chambre^^ Trop classe^^ Aubade, c'est magnifique, c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Vive le hors sujet qui fait 2 page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'ai un pub aubade en format A0 sur le mur de ma chambre^^Trop classe^^ Aubade, c'est magnifique, c'est sur Je met un truc comme ca acroché dans ma chambre... on voit mes tripes acroché a mon écran d'ordi... Aubade, c'est sublimissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Vive le hors sujet qui fait 2 page T'as encore rien vu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés