Aller au contenu

Prob Gens


Invité Invité_fox

Messages recommandés

Invité Invité_fox

j'ai un petit probleme avec l'emulateur gens j'arive pas a continuer ma partie a lunar je sauvegarde mais quand je veut loader il est marquer que il n'y a pas de sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre ton problème, en fait c'est un petit défaut que possède l'émulateur . Si tu fais comme suit, il ne devrais pas avoir de problème.

Tout d'abord, tu sauvegardes l'état en utilisant le Menu; 'Fichier > Sauvegarde d'état', et ensuite tu entres un nom à ta sauvegarde. (cf l'image ci-dessous)

gen1.gif

Ensuite, tu dois la charger en utilisant le menu; 'Fichier > Chargement d'état', mais là est le défaut, si tu n'appercois pas ta sauvegarde à première vue, tu n'as qu'à cliquer sur la boîte située à côté du mot 'style' et sélectionner 'All files'. Tu seras désormais en mesure de charger ta sauvegarde. (cf l'image ci-dessous)

gen2.gif

J'espère avoir résolu ton problème, sinon il faudrait que tu donnes plus d'informations, à savoir la technique exacte que tu utilises pour sauvegarder, la version de l'émulateur, ton OS etc. En tous cas je te souhaite bonne chance. :diable:

Au fait, je te souhaite la bienvenue à Emunova :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le jeu sur MegaCD, il faut savoir que le megaCd n'est pas parfaitement émulé et que les sauvegardes ne marchent pas à tous les coup. Pour que ça marche, après avoir fait une savestate, il faut la charger à un moment du jeu qui soit proche de ta sauvegarde. Les sauvegarde de megacd sont incomplètes, pour les charger correctement, il faut que l'état de la savestate correspond au mieux à l'état du jeu actuel (l'état du jeu pendant que tu charges ta savestate).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_fox

dsl pas avoir reponder j'etait pas chez moi et meme en fesant des saves states sa marche pas quand je load j'ai un ecran tout buger sinon c pour le jeux lunar eternal blue

et je sauvegarde en plein partie quand on peut pendent le jeux ( c sdic il faut 15 pm la premiere fois pour sauvegarder et ensuite sa double a chaque fois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_fox

non je voulais dire que dans le jeux on gagne des pm bendent que on ce bah mais tres peut peut-etre 2 ou .3 par combat dsl d'avaoir pas expliquer mieux que ca et oui j'utilise la sauvegarde inclue dans le jeux mais ca ne marche pas quand je veut loder ma partie il n'y a pas ma sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache pour comprendre c'était la lutte.

[traduction]

non je voulais dire dans le jeu on gagne des PM pendant qu'on ce bat, mais très peu, peut etre 2 ou 3 par combat.

juste en passant

^^

essais de faire un effort s'il te plait ca donne vraiment pas envie de lire si il faut etre compétent en cryptographie.

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_fox

bah laisser tomber y faut jouez au jeux je supose pour comprendre ce que jai dit

bon je vais expliquer encore mieux les pm sont des point que l'on gagne quand on fini un combat ( c un rpg ) le probleme c'est que au debut ils faut 15 pm pour pouvoir sauvegarder et ensuite 30 puis 60 etc... se qui veut dire que on ne peut pas sauvegarder quand on veut et que si a chaque fois que je sauvegarde la sauvegarde ne marche pas ca devien embetant a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.