Seifen Matt Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ca s'passe par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Etonnant . d'une part parceque je ne vois vraiment pas comment ils vont gerer le truc vu que dans un MMORPG on ne joue pas avec des personnalités propres mais avec des categories , des races , etc. Jouer à shenmue sans le hero ? Puis d'autres part le PC n'est pas franchement le domaine de Sega (y'a qu'à voir la gueule des conversions ...) , et cette compagnie n'etait plus censée faire de projets ambitieux avant perpette Moi decu parceque MMORPG couter peau des couilles :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Modifié le 3 août 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 En tout cas, si c'est bien adapté, ca vaudra le coup d'oeil. J'ai souvenance que Shenmue premier du nom était loin d'être moche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bizarre... Ils voulaient sortir un 3, bah voila un online... Décevant. Car comme dit Slayer, ca vaut cher les jeux online... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Rever pas trop d'apres gamekult Une fois encore, une mise en garde s'impose : cet Action-RPG massivement multijoueur est avant tout destiné aux marchés chinois et sud-coréens, qui représentent une importante manne financière pour les éditeurs. En clair, l'exploitation de ces titres au Japon ou en Occident n'a pas encore été décidée, et il se pourrait qu'elle ne le soit jamais :'( pourquoi pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Allez j'en rajoute une couche http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8373 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ryo qui fait un Hadoken...... et l'a perdu son pansement.. naimporte quoi, jle sens pas. jsens que je vais pas tarder a m'acheter le 1 & 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 jsens que je vais pas tarder a m'acheter le 1 & 2 QUOI tu les as pas ???? Tu mérites un Full Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 le fouet même ou du fromage bien coulant à manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 le fouet même ou du fromage bien coulant à manger lol c'est pas un punition ça Seifen, c'est une récompense ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Et comme d'habitude on en revien a descendre un jeu avant meme sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 On le descend pas, on donne juste nos impressions vis à vis des éléments à dispo pour le moment Dans mon cas, je crache sur le online Pas sur le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) le fouet même ou du fromage bien coulant à manger Chaud le fromage j'espere , comme ça il se brulera les antrailles Mais n'empeche que il y a que Sega qui arrive a imaginer un truc pareil ,la transformation d'un jeu de baston en MMORPG , Sega c'est toujours plus fort que toi. Modifié le 4 août 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ouais en fait je me demande comment il va être orchestré pour le Online. J'ai du mal à m'imaginer son mode de fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Une fois encore, une mise en garde s'impose : cet Action-RPG massivement multijoueur est avant tout destiné aux marchés chinois et sud-coréens Je confirme, le marche sud-coreen et Taiwanais (la chine pas encore mais ca va pas tarder) est assez enorme question MMORPG (on en vend jusque dans les alimentations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Shenmue ce n'est pas un jeu de combat , c'est une simulation de vie On VIE une histoire , on ne la joue pas (c'est tout du moins le concepte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Slayer trop fort ton avatar tien bizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'offre une tournée generale d'image LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'offre une tournée generale d'image LIEN Honte à toi aller sur JV.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'offre une tournée generale d'image LIEN En plus elle ressemblent beaucoup à ce que j'ia poster plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 QUOI tu les as pas ???? Tu mérites un Full Ban bah je les cherche depui que j'ai pas DC mais ma mere veut pas que j'achete sur internet (sous prtexte que j'y ai acheté ya pas longtemp... la DC justement) NON !!! NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!! PAS CA, PAS LE FROMAGE !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 QUOTE (Manqi @ jeu 5 août 2004, 00:40:44)J'offre une tournée generale d'image LIEN En plus elle ressemblent beaucoup à ce que j'ia poster plus haut Desolé je les avais pas vu . Je devais pas avoir mes lunettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés