Invité Invité_v@ysis Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 est-ce ke on pouré mettre l'emulation sur pocket pc ds une rubrik paske la y'a eu tt plein de sorti et j'arriv + a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Est-ce que tu pourrais ecrire normalement parceque là je n'arrive plus à suivre Modifié le 3 août 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 jcroi qui parle de l'emulation des ou sur pocket pc... et je n'ai qu'un truc a dire a v@ysis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Comme le dit si bien ces deux "Jenteuleumeunnes", reformule ta question et nous serons probablement en mesure de t'aider. Par le fait même, tu pourrais envisager de t'inscire au forum? Sinon, en effet nous ne traitons pas du phénomène d'emulation Pocket-Pc. Personnellement, je n'ai aucune connaissance en ce domaine et je n'en vois pas l'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Personnellement, je n'ai aucune connaissance en ce domaine et je n'en vois pas l'intérêt En fait, il faut traduire par : Nous sommes tous des clochards et n'avons point les moyens de nous acheter un Palm-like Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Oé idem, je m'intéresserai bien à l'émulation là dessus, mais je suis un clochard et j'ai pas les moyens de me payer ce genre de machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Tu voudrais qu'on suive l'actualité de l'émulation sur Pocket PC ? Perso jveux bien proposer les émulateurs mais ne pouvant pas les tester pour l'instant, dur de conseiller le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ouai, si ça intéresse un bon nombre de visiteurs, je pourrais faire une recherche pour y dénicher une gamme d'émulateurs et d'utilitaires. Mais bon, si il n'y a seulement que V@ysis (qui en plus n'a pas encore répondu au sujet), un petit message PM avec quelques liens pourrait fermer le sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bah au pire on peut essayer les émulateurs sur un PocketPC émulé sur un PC ^_^ Quoi, j'ai dit une bêtise ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est pas bete ce que tu dis là , ça pourrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Mouais, enfin en général c'est mieux si ca émule plus vite qu'à 0.1fps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 sais même pas si ca existe les emulateur de pocket pc, pasque ca fait quand même dans els plus de 300Mhz pour certain et ya un systeme d'exploitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pour lancer les applications pocket pc, suffit de pouvoir faire tourner les applications Windows CE en général, je me rappelle l'avoir fait sur l'ordi d'un gars qui développait de l'informatique embarquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Question compatibilité c'est pas le pieds en tout cas. On n'a pas encore cette bonne vieille architecture ix86 dans les pocketPC quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés