Invité Invité_Alex Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Doit on encore attendre longtemps pour pouvoir jouer a la play chez soi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 pour jouer a la play chez soit, deux moyens : 1- acheter un PS2 chez son crémiers le plus proche ainsi que des jeux, une manette et une carte mémoire ou bien 2- tu fait marcher le p2p et tu trouve des ISO que tu fait tourner avec un émulateur genre ePSXe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 é pour lé Rome DS c pour quand -----------------> /me sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Quand y aura plus aucun jeux neufs en vente ou de jeux creer sur cette console . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Avec des roms de 650 Mo, ça coute chère la bande passante. Ca va faire bobo au porte-monnaie de Jedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 et la psp sera a 1.8 giga !! (si je me trompe pas) j'espere qu'on aura un disque dur de 1000 giga avec du tres tres tres haut debit a 10000 k !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'ai l'iso de battle arena toshinden ,4 mo et j'en est une dizaine d'autre tout petit. C'est moi qui les et fait avec alcohool via mes originaux, si The Jedi est intéressé, je les mes sur mon ftp et il les récupére. C'est pas du piratage, ces jeux date de 1995 - 1996 donc c'est de l'abandonware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Oui, mais nos règles font que l'on ne propose pas de jeux de machines encore en vente Mais merci de l'intention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ok, ben si ya changement vous me prevenez. Je garde sa pour l'année prochaine, d'ici là, sa m'étonnerais que la playstation 1 soit encore vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 méchant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Marc Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 J'ai l'iso de battle arena toshinden ,4 mo et j'en est une dizaine d'autre tout petit.C'est moi qui les et fait avec alcohool via mes originaux, si The Jedi est intéressé, je les mes sur mon ftp et il les récupére. C'est pas du piratage, ces jeux date de 1995 - 1996 donc c'est de l'abandonware. D'un autre coté la rom existe sur Mame/Zinc le désavantage c'est qu'elle fait 8 Mo si on compare avec ton rip, on y gagne plus a mettre un .iso qu'une rom au niveau de la place du site et aussi et surtout pour les petites configs, il est plus facile de lancer une Psx sur un vieux pc que Zinc, je parle meme pas de Mame qui n'a pas l'accélaration 3d (a part un build spécial qui n'existe plus). @Syrus : Et toutes les roms CPS2/1, Mame, les Isos saturn etc ne sont pas légal(e)s non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) De toute maniere toutes les rom ou iso sont illégales sauf si tu possedes l'original Modifié le 8 août 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 A moins de les effacer après 24 heures et blah blah blah ... Oui, mais tout le monde s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 A moins de les effacer après 24 heures On avais deja parler de ca aussi et semble plus tenir de la légende du net que d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Et oui, les fameuses 24 heures, c'est du pipo. Tu n'as pas le droit de posséder une rom ou un iso (ne serais-ce qu'une seconde) si tu n'as pas l'originale. ces jeux date de 1995 - 1996 donc c'est de l'abandonware La date de sortie d'un jeu n'a rien à voir avec le fait qu'il soit un abandonware ou non. Un jeu est considéré comme un abandonware lorsque son éditeur l'a abandoné. De plus, il y a pas mal d'éditeurs qui sont en totale opposition avec l'abandonware (au hasard, Lucas Art). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Les 24h tout comme l'abandonware sont des "légendes urbaines" Dans le premier cas, un éditeur à tous droits sur son produit et il a le droit de proposer ou non une démo : la justification des 24h comme quoi c'est juste pour tester ne vaut donc pas. Au niveau de l'abandonware, même si des associations militent pour la création d'un tel statut, que certains éditeurs ont fait des gestes très généreux (Sierra, Cinemaware, Thalion, Lankhor, Take2...) et que certains gouvernements comme le Canada ou les Etats Unis se posent la question semble t'il d'une légalisation partielle de l'abandonware sous certaines conditions, ce n'est pas légal. De nombreux éditeurs y sont opposés, Lucas étant le plus connu (comme l'a écrit Spacewolf) mais on peut citer aussi les Bitmap Brothers (Speedball, The Chaos Engine...), Electronic Arts, Bethesda Softworks (The Elder Scrolls...). Evidemment on pourrait considérer une certaine hypocrisie de leur part sachant qu'ils ne proposent même plus ces jeux à la vente mais ils ont le droit de ne pas le souhaiter. Ce seraient bien qu'ils s'inspirent de David Braben qui a mis Elite II - Frontier en shareware : on peut le télécharger sur le site de Elite Club et au moins tout un chacun peut se procurer légalement ce monstrueux jeu pour une somme modique (5$). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Oui, mais c'est symbolique, il faut payer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Oui, payer une somme symbolique. Ca me semble un compromis acceptable tant pour les éditeurs que pour les consommateurs. Ca leur permet de faire un minimum de bénef sur un vieux titre sans avoir à le proposer dans le catalogue sur CD, et ça nous permet de l'obtenir de façon légale. Un i-roms, ce serait chouette, on en avait parlé dans un post que je ne retrouve plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Lucas touche encore de la thune sur certain de ses vieux jeux avec Le pack Aventure Lucas-Art qui comprent : # Escape From Monkey Island # The Curse of Monkey Island # Full Thottle # Grim Fandango # Maniac Mansion 2 : Day of the Tentacle # The Dig # Sam and Max : hit the Road Et que je 'nai pas acheté a temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Sa me saoul c'est pas un peu abusé de dire que la PS1 fait toujours recette... j'en peut plus d'attendre, ya tellement de hits sur cette console Franchement, imaginez le jour ou les Isos tourneront sur le net... le rêve !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Franchement, imaginez le jour ou les Isos tourneront sur le net... Les ISO tournait déjà sur le net quand j'ai acheté ma PSOne le jour de sa sortie en europe..., un certain 29 Septembre 1994? 1995? m'en souviens plus trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je connais des magasins qui proposent toujours des jeux Playstation neufs, et pas forcément des récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ouais enfin bon on trouve toujours du neuf en cherchant bien Quand je repense a la NES en boite a la J-E :'( Ou encore Zirst qui a trouvé Chrono Trigger et Bahamut Lagoon neufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 La NES neuve en boite à la Japan, j'ai faillé demander au Mr Nintendo si on pouvait l'acheter, mais j'ai pas osé... :'( Mais à mon avis c'était pas trop possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés