The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Aaaaaaaah si C en martinique je comprends mieux t'aurais pu le dire, j'étais persuadé que CT en France. J'l'ai même pas marqué sur l'enveloppe quel benet je fais donc. Ta maladie c'est une sacré maladie on a dû te la refiler ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 C'est pas grave , il faut pas oublier que la martinique c'est un département francais .si cetait marquer je te laurais indiquer sur l'adresse :-) Non mais ct vraiment super encore bravo bon faut que je vois avec Master . En plus c vraiment arriver tres vite car jai fait un concours ( avec wanadoo) rien en raport avec les jeux et jai gagner un tee-shirt (j'ai attendu 2 mois) donc la je me dit come c'est plus petit que wanadoo c'est toi qui l'envoie du vas prendre le tarif le moins cher et sa allez prendre plus longtemps mais non cest super vraiment aller @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés