Aller au contenu

[concours] problèmes, çavapudutout etc


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Provient du message de The Jedi

ben si j 'ai pas reçu le mail, j'y peux rien é ça partipation ne sera pas prise en compe.

On n'échappe pas aux erreurs :D moi même ne suit pas parfait (mais j'm'en rapproche ;))

Concernant ce que tu vas recevoir, vu que C un manga, une p'tit nenveloppe je pense:) il va pas l'envoyer page par page. Nicolas est déjà sur les forums non ?

tu n'as pas reçu mes mails ÔÔ ??? c curieux, car ts mes mes messages ont été envoyé avec succes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Nico99 tu parlais de quoi explique moi pourquoi cette question et ex45quand tu enregistre une video quand sa te met do you want to overwrite ?? tu met ok ????

es ce que tu reecriver sur tes videos ??

SPEEDFITER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les réponses dans l'ordre :

ex45

je pense que tu as dû te planter car je n'ai reçu aucun mail, mais alors aucun (et j'ai gardé tous ceux que j'ai reçu à part les vidéo : je gardais seulement la dernière envoyée de chaque participant). Tu passais bien par Emu Nova ? Parce que pendant un moment, Zelda Heaven (partenaire du concours) n'a pas mis l'adresse concours@emunova.net

Nico99

J'ai changé les règles au premier coup d'épée car y'en a qui arrivaient à donner un coup avant le dialogue :D ils avaient donc un coup d'épée d'avance

Speed

Nico te demandait juste si tu possédais une N64 et / ou Zelda Ocarina of Time ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page du concours d'émunova il y avait plusieurs liens certains pour les telechargements la rom l'émulateur et la sauvegarde, et un autre correspondant a une adresse c par celle ci que g envoyé mes videos.

je me demande alors a ki g bien pu l'envoyer si tu les as pas reçu??

de tte façon c pas grave, comme le concours est fini c plus la peine de se prendre la tete avec ça :D

allé jedi passe ton DUT c + important lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là j'mettais les scores à jour quand y'en avaient de nouveaux ;)

C'était moi qui avait fait le système de mise à jour du précédent concours pour Mondemul :D j'l'ai repris et amélioré pour celui ci (surtout pour le mail automatique récapitulatif). On commence à bien rôder le principe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend quand j'envoie tout ça ^^

Pour le jeu, dans le courant de la semaine prochaine. Pour le manga, ça dépend de Master car c'est lui qui te l'envoie.

EDIT

Je te l'envoie demain matin, tout est emballé mais y'avait trop de monde à La Poste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc the Jedi on est le 10 Mars et j'ai bien reçu le jeu !

super merci encore également pour le futur le seul truc qui manquait c'était un petit message taper à l'ordi dnas la lettre disant bravo ...................................

et là se sera au top

en tout cas bravo c'était bon premier concours et il était super .

@+ SPEEDFITER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as reçu que maintenant ?

lol et figure toi que je voulais écrire un p'tit mot (à la main s'il te plait) mais comme un couillon j'étais tellement content d'emballer le jeu que je n'ai pensé qu'après coup qu'il fallait d'abord mettre le papier :) d'où le message sur l'enveloppe.

On espère te revoir bambino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben en fait je le reçoi que maintenant car je sais pas t'a pas du faire attention mais DUCOS c'est une ville de martinique (un ile francaise des caraibes donc c'est plus long ) mais je suis super content car je m'attendait à 1 Mois . Bon a part je vais m'inscrire sur ton site et oui que maintenant mais il est vraiment super.

Oupeut etre un jour (pendant les vacances) je te proposerai un partenariat car j'envisage de creer un site sur l'emul depuis des mois mais pour des raisons de temps mais aussi de maladie (la flemme) :-) .

En tout cas le concours était super encore bravo

bon allez je minscris .

@+ SPEEDFITER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.