nico99 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 je voulais qd meme poser une question : y a t il une raison exacte pour le fait que les regles soient passe à commencer le compte a rebours au 1er coup d'epee (si avant le dialogue) ?? SPEEDFITER t'as une N64 ? et Zelda64 ? nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ex45 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 pseudo : ex45 e-mail : omnislash2@hotmail.com g envoyé 3 ou 4 videos avant la date prévue sur la dernière que j'avais envoyée, g fait +/- 1min 18 peut etre ke la video a foirée pourtant je l'avais testé. mais c pas si grave la prochaine compétition sera la bonne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Nico non mais si tu veux un echange de lot sa peut minterresser sinon NICO C PAS LE MEME .. je texpliquerai jattend la reponse de nico99 SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Provient du message de The Jedi ben si j 'ai pas reçu le mail, j'y peux rien é ça partipation ne sera pas prise en compe. On n'échappe pas aux erreurs moi même ne suit pas parfait (mais j'm'en rapproche ) Concernant ce que tu vas recevoir, vu que C un manga, une p'tit nenveloppe je pense:) il va pas l'envoyer page par page. Nicolas est déjà sur les forums non ? tu n'as pas reçu mes mails ÔÔ ??? c curieux, car ts mes mes messages ont été envoyé avec succes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ex45 : tu l'as envoyé a quel webmaster ta video ? speedfiter : je parlais pas d'echange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ex45 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 oups g ecrit 2 fois le meme message dsl en fait il y avait un lien sur la page du concours je suis passé par la pour envoyer mes videos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 1) Nico99 tu parlais de quoi explique moi pourquoi cette question et ex45quand tu enregistre une video quand sa te met do you want to overwrite ?? tu met ok ???? es ce que tu reecriver sur tes videos ?? SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Alors pour les réponses dans l'ordre : ex45 je pense que tu as dû te planter car je n'ai reçu aucun mail, mais alors aucun (et j'ai gardé tous ceux que j'ai reçu à part les vidéo : je gardais seulement la dernière envoyée de chaque participant). Tu passais bien par Emu Nova ? Parce que pendant un moment, Zelda Heaven (partenaire du concours) n'a pas mis l'adresse concours@emunova.net Nico99 J'ai changé les règles au premier coup d'épée car y'en a qui arrivaient à donner un coup avant le dialogue ils avaient donc un coup d'épée d'avance Speed Nico te demandait juste si tu possédais une N64 et / ou Zelda Ocarina of Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 C marrant mais je comprends pas très bien tous ce qui se passe sur ce topic, ya 36 sujets différents tous pour le Jedi. Faudrait peut-être voir à le laisser trankille pcq sinon yora jamais son DUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 nan C clair C le bordel là les gosses, on se calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ex45 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 sur la page du concours d'émunova il y avait plusieurs liens certains pour les telechargements la rom l'émulateur et la sauvegarde, et un autre correspondant a une adresse c par celle ci que g envoyé mes videos. je me demande alors a ki g bien pu l'envoyer si tu les as pas reçu?? de tte façon c pas grave, comme le concours est fini c plus la peine de se prendre la tete avec ça allé jedi passe ton DUT c + important lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Conclusion, concours exellent, aussi bien que le précédent ( mario all stars ) Mais la chose qui est mieux par apport au précedent, c'est que les scores étaient mis à jours tous les jours .... Vive les concours et ceux qui les organisent . :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 bah là j'mettais les scores à jour quand y'en avaient de nouveaux C'était moi qui avait fait le système de mise à jour du précédent concours pour Mondemul j'l'ai repris et amélioré pour celui ci (surtout pour le mail automatique récapitulatif). On commence à bien rôder le principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 OK super concour je te donne mon adresse dnas qq sec vas sur www.supernico.net le site du Nico z qui joffr la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Donc bon si jai bien compris Nico99 me legue le jeu alors tout d'aborb je lui sit un grand merci Nico99 si ta un prob tu cherche une roms nésite pas a me contacter speedfiter@yahoo.fr vraiment merci. 2) donc tout est parer et je devrait recevoir les lots d'ici combien de jours ?? un mois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ben ça dépend quand j'envoie tout ça Pour le jeu, dans le courant de la semaine prochaine. Pour le manga, ça dépend de Master car c'est lui qui te l'envoie. EDIT Je te l'envoie demain matin, tout est emballé mais y'avait trop de monde à La Poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 le fegnéant ! il avait la fleme d attendre ! Jedi est un fegnéant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Salut THA jedi previent moi quand le manga est envoyer (je presum que pour le jeu c fait je te dirait quand je le receptionnerait . @+ SPEED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Le jeu j'te l'ai envoyé samedi donc tu devrais le recevoir sous peu. Le manga, C Master qui te l'envoie (il est sur les forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 OK merci je vais voir sur qule forum je peux le trouver. @+ SPEED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ok donc the Jedi on est le 10 Mars et j'ai bien reçu le jeu ! super merci encore également pour le futur le seul truc qui manquait c'était un petit message taper à l'ordi dnas la lettre disant bravo ................................... et là se sera au top en tout cas bravo c'était bon premier concours et il était super . @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Tu ne l'as reçu que maintenant ? lol et figure toi que je voulais écrire un p'tit mot (à la main s'il te plait) mais comme un couillon j'étais tellement content d'emballer le jeu que je n'ai pensé qu'après coup qu'il fallait d'abord mettre le papier d'où le message sur l'enveloppe. On espère te revoir bambino ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Inscit toi sur les forums ! Et rejoin moi dans les coté des blagues bidon de la Force P.S. : Jedi aussi en fait parti reP.S. : Tel frere tel frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 salut ben en fait je le reçoi que maintenant car je sais pas t'a pas du faire attention mais DUCOS c'est une ville de martinique (un ile francaise des caraibes donc c'est plus long ) mais je suis super content car je m'attendait à 1 Mois . Bon a part je vais m'inscrire sur ton site et oui que maintenant mais il est vraiment super. Oupeut etre un jour (pendant les vacances) je te proposerai un partenariat car j'envisage de creer un site sur l'emul depuis des mois mais pour des raisons de temps mais aussi de maladie (la flemme) :-) . En tout cas le concours était super encore bravo bon allez je minscris . @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés