Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 jai peur de pas gagner ....................... Non meme si ya pas beaucoup de participant ( c mon premier concour) jai ete informer sur mondemul jai cliquer et vous connaissez la suite . Mais il est vraiment super !!!!!!!!! et ce forum ce remplis bien .... Vraiment bravo . @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Hé hé le forum n'est pas encore rempli car le site va fêter ses 4 mois de vie demain ! En 4 mois, ce n'est pas facile de fidéliser beaucoup de monde Sinon t'en fais pas Spid même si y'a de nouveaux participants, ils ne joueront qu'une fois (après ils verront les scores et s'enfuiront) Dommage que les gens de EmuTribu ne viennent pas. Je soupçonne la rancoeur de Oliven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Je viens bien d'Emutribu moi . Pourquoi vous êtes en guerre avec Emutribu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Non du tout, j'suis en guerre contre personne. J'ai juste eu un différent avec Oliven... enfin, il s'est enflammé sur Emu Nova en m'accusant de piratage etc etc etc ... j'crois d'ailleurs que tu avais participé à ce sujet (CT quand je recrutais). J'en suis même certain. Bref sa réaction m'a écoeuré. Je ne connaitrai certainement jamais sa réaction. Sinon j'ai juste eu un différent avec Yeno (de Yenomulation) ... mais là, C vraiment spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 A oui je me rapelle . C'est bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 j'espere qui s'efrairont des scores car jarrive meme pas a battre mon record de 1.33 remarque je joue pas trop . et pour les jeu c neuf ou d'occaz ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 occase on peut pas tout avoir G pas encore assez de sous par contre état impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 sa me derange pas du tout et jai parler trop vite jai battu mon record mais sa me met tj 3 eme je tenvoie la video. a mon avis ma technique fonce dnas le tas n'est pas la meilleur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 non, elle est même limite surtout au niveau des coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 arffffff lughur je fais 1.21 je regarde les scores et t passer à 1.19!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 lol Ouais j'ai eu un petit coup de bol, Ganon ne s'est téléporté qu'une ou deux fois avant d'éteindre les lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Bon le classement a été remis a jour et je ne suis toujours pas inquièté . Très bien . Vivement dimanche prochain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ouais mais fo booster pour faire un temps comme le tien Sinon y'a une astucepour pas que Ganon se téléporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Sinon y'a une astucepour pas que Ganon se téléporte Non j'ai cherché et, j'ai pas trouvé . Et je cherche toujours . A mon avis c'est quand y veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Bah ce que j'ai remarqué C que quand il apparait, fo jamais regarder dans sa direction, ne jamais être au même endroit que lui (en clair lui laisser de la place) ou alors (et là j'en suis moins sûr) être très près sans le géner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 exact ta reson c quand y veut mais si tu bouge pas et que tu regarde en sens inverse il va sarretter plus vite bon jai 2 sec pour battre lhyghur. @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Tant que vous me battez pas moi c'est bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 A tiens 1min 07 . Non c'est pas vrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Je crois pas non-plus qu'il y ait de technique pour éviter les téléportations de Ganon. J'avais aussi essayé la technique "je me mets pas trop près pour pas l'effrayer" mais ça revient au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Faut jouer quand ganon est de bonne humeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 NON JAI UNE SUPER TECHNIQUE LE FRAPPER SANS QUI SE TELEPORTE MAIS C ASSEZ DUR A FAIRE ..................... Avant suil crache le feu ... Jedi tu le vera dans ma prochaine video @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 NON JAI UNE SUPER TECHNIQUE LE FRAPPER SANS QUI SE TELEPORTE MAIS C ASSEZ DUR A FAIRE ..................... ChUUUUUUUUUUUt , et puis c'est quoi cette technique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 je dis rien d'autres @+ speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 De toutes façon y a rien à dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés