Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 OK je regarde ton mail SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 NOn c pas cettte video tabpii je vias essayer de le refaire et aussi dans le classement pk y a plus les temps ?? pour plus de participation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 egalement dnas le classement tu participe au concour au pour toi tumet le temps que tu veux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Les temps ne sont plus affichés pour inciter les personnes à participer. Au moins, ils essaient Concernant mon score dans le classement, C un vrai score, j'ai même la vidéo (enfin plus maintenant je crois, j'en ai fait une par dessus ) Mais à la validation de ton score tu auras un lien qui mènera à la version complète du classement t'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 OK d'accord donc maintenant je dois battre ton score si je veux retourner 3 eme et tu sais tu peux laisser les scorer moins y de pers plus je suis content lol @+ SPEEDFITER Ps : jarrive tj pas a lui lancer 2 fleche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Invité : la prochaine fois que tu enverras ton score, tu auras le droit de voir le temps des autres participants aussi. Oui les membres de l'équipe ont le droit de participer aussi sauf qu'on ne gagne rien même si on est bien placé, donc pas de soucis à se faire de ce côté là edit -- désolé, j'ai deux minutes de retard pour répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 lol pas grave j'avais oublié de dire que les membres de l'équipe ne gagnent rien ! J'ai déjà les 2 jeux toutes façons C juste pour faire un peu plus de concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 J'ai reussi .. je vais essayer je tenvoi un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -Nicolas- Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Bonjour Je viens de me rendre compte que la save du concour n'est pas la même que celle disponible au début. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ouais c'est normal, ça change rien. En fait, je l'ai changé 2h après la première save car je m'étais rendu compte que ce n'était pas celle que je voulais mettre. Le seul changement C que j'ai enlevé toutes les fioles exceptées une de magie. CT pour éviter la confusion pour les coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -Nicolas- Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 De toute facon, l'important dans ce concours est de le battre le plus vite possible, pas de faire un perfect (même si c'est mieux ). Prendre une potion (rouge ou bleu) nous fait perdre plusieurs secondes (ouvrir le menu, sélectionner la potion, quitter le menu, boire la potion, retourner dans le menu pour prendre l'arc par exemple) résultat 5 secondes de perdues :-/ Et moi il faut que je trouve 7 secondes, j'ai pas le temps de me prendre une potion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 exact miex vaut ne pas en prendre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Lighur pk est ti hors concour ? y joue pour le fun ? speedfiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Oui, je suis admin donc je n'ai pas d'autre choix que de jouer pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Coucou . Je suis juste passer comme ça . 1: Le coup des deux flèches connaissais pas . De toute façon j'arrive même plus a battre mon record . 2: Alors -Nicolas- toujours après tes sept secondes ? Tu devrais trouver avant dimanche prochain je pense . 3: Allez merci pour ce concours . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ouais, ça va presque faire trop court pour le concours si vous voulez une rallonge, pas de problèmes. En tous cas merci d'être passé (Sylvain é le leader actuel du concours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ouais mais de toute façon c'est clair que ce sera dur de faire mieux que Sylvain. Même en ayant vu la vidéo je suis incapable de le refaire; sans compter que même avec une bonne technique il faut un brin de chance pour faire un bon score (en fait ça dépend pas mal de l'humeur de Ganon ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ouais c vrai est lhigur je savias pas que tt admin. tout depend de ganon fo qui soit de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ouais, ça va presque faire trop court pour le concours si vous voulez une rallonge . Non non c'est bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 non c bon . @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 lol ils ont peur de pas gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ils ont peur de pas gagner Tout à fait . Non serieux vous voulez ralonger le concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 On verra J'pensais qu'il y aurait surtout plus de participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Douzes participants c'est dêjà pas mal .! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 pas assez à mon goût ça cartonne pas comme le précédent concours :/ C ptete trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés