The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Tous les problèmes ayant trait au concours seront mis dans ce sujet pour faciliter la recherche et la lecture. Pas de hors-sujet ou de réponse fantaisiste s'il vous plait sinon, poubelle. Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Unregistered Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Faut preciser que l'emploie de la touche Frame Skip / accelerer, le petit "²" a coté du "1", rend les video illisible .... Alors ceux k'on le reflex de sauté les dialogue devront se retenir Voila c tout Rpgsnes PS : joli l'icone de Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 bon Jedi le connais, mais autant en faire part a tout le monde. Pour le concours, j'ai un GROS GROS probleme : par moment, Link continu de se deplacer dans la direction que j avais indiquée plus tot. Ou sinon, il met du temps a frapper, j appuis sur le boutton, j attend une ou deux secondes ( et oui, VRAIMENT UNS OU DEUX SECONDES ) puis il frappe. Ca craint, si quelqu un a eu ce meme probleme, et qu il est resolu, qu il m aide!!!! je ferais n importe quoi!!!! ( pour gagner ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Apparemment y'a un décalage permanent. Ca le fait TOUT le temps ? Si C par moment, C ptete que l'ordi rame tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Si t'utilises une manette, ça vient peut-être de là aussi. J'avais le même genre de problème en jouant à Zelda II avec une manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 j utilise le clavier. mais ca m etonnerais que ca rame, parce que j ai reussi a tomber dans les trou que fais Ganon quand il est pas content, et ca change rien. C a croire que quelqu un veut m empecher de gagner le concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Etrange ... ça doit venir d'un problème de configuration sûrement, je t'enverrai ma config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 oki merci ( que d aide il me faut, fô que je gagne ce concours, si je veux y arriver, fo que je fasse mieux que 1min et quelques... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Unregistered Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 cay dla m***** ce conour voilà pkoi persone joueeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Unregistered Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ce pourrriiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 t a de mauvais gout, C tout. t as qu a donner dses idees qui te plais. tu dis que C pourris, mais tu dis pas pourquoi. t a peur?? p'tit con, et encore je suis gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 J'effacerais bien son message mais en fait... non. Autant le laisser se ridiculiser, c'est plus amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 C facile de dire que C naze mais si on n'argumente pas dessus, ça sous entend indirectement le contraire y'a des tas de jaloux dans la vie et je ne ferai pas état de tes sous-capacités intellectuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ca C du vent... va plus jamais revennir tellemnt tu l as cassé celui qui critique quelque chose dont il est jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Unregistered Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 c de la mmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeerdeeeeeee c touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Tout comme toi mon cher ami. Et j'te conseille de te calmer avant que je te balance à Wanadoo. Sinon, pourquoi ne pas nous montrer quelque chose que tu as réussi et qui est beaucoup mieux que le concours ? J'aime bien m'améliorer alors si tu pouvais être mon modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 au oui, ca C marrant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Unregistered Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 N'empêche ça saoule, j'avaus réussi 1 m 15, mais quand après je voulais visionner ma démo avant de l'envoyer, ça déconnait ! Comment ça se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 A LIRE SI VOUS AVEZ OU SI VOUS VOULEZ PARTICIPER Ca évitera quelques répétitions. Zsnes déconne à certains moments pour les vidéo. Lorsqu'on tente de la visionner, parfois on ne peut en voir que 2 secondes (ou plus mais pas en entier). Il ne faut pas utiliser le même slot vidéo (il y en a 10 en tout) à chaque fois sans avoir quitté l'émulateur. Donc ne réenregistrez pas sur le même slot sinon ça foire. Ce qu'il faut faire, enregistrer dans un slot différent à chaque fois. OU Faire la vidéo, quitter Zsnes, relancer et refaire une vidéo etc etc En fait, tant qu'on n'a pas quitté Zsnes et qu'on tente de réécrire par dessus une vidéo, ça foire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Salut je voudrais quelques info pour le concours et j'ai un mot à dire. 1) Nicolas ne jouant que pour le fun mais étant dnas les 3 premiers comment se déroulera la remise des prix ? meme si j'espere pas gagner. 2)Si t pas content t'a qu'à aller voir ailleur i en qui se font chier a faire un concour avec des lots et tu critique si t pas content casse-toi. 3)Ne faites pas la meme connerie que moi ne reenregistrer pas sur une video sinon vous aurez des probs. 4) Une fois jai frapper à Ganon ( à la fin ) et je lui est tirer 2 fleche en meme temps ce qui l'a toucher 2 fois . J'essaye de le refaire mais impossible comment j'ai pu faire sa ??? @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ben je peut facilement te répondre à ta premiere remarque Si il reste toujours 3eme logiquement ca seras le 4eme qui devrais recevoir les prix puisqu'en fait Nicolas est hors-concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Salut Concernant les lots donc, s'il est premier, ce sont les 2°,3° et 4° qui recevront respectivement les lots de 1°, 2° et 3°. En fait, le rang est uniquement à caractère informatif. C'est juste les trois premiers qui le veulent qui recevront leurs lots. Pas de soucis à se faire de ce côté là. Sinon oui j'ai vu ton truc des 2 flèches mais en fait, il faut être assez prêt de lui é tu peux en décocher 2 rapidement avant qu'il se téléporte T le premier à avoir fait ça (ou alors y'en a qui l'a réussi aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Oups j'aurai du rien dire je vous prie de ne pas lire les message ci dessus. Comment il ont fait je pensais quil faisait tj 2 fleche @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Salut j'arrive plus à le refaire peux tu m'envoyer la video si tu l'as tj : speedfiter@yahoo.fr pour que je vois exactement ce qui c passer @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 oé en fait, C hyper rare comme phénomène pque fodré tirer la première flèche juste après le coup d'épée et en rebalancer une deuxième. Sinon j'te renvoie les vidéos que G encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés